Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 décembre 2009

Cinoche time

D'ici 15 minutes, je pars voir "Up in the air".

Oui, il fait encore "chaud", je veux en profiter, à partir de demain ça recaille, du coup, je sais pas si j'aurais très envie de ressortir même si je bosse pas le lendemain.

Dans le "pire" des cas, j'irai au cinoche demain aussi!

Donc pas grand choze pour le moment... Par contre, je me suis lancée dans un mail épique (et même pas fini) mais je me demande si je devrais pas en recycler une partie pour ici.

Ah tiens, ça y est, c'est réglé, mercredi 15h, je bois du ch0c0lat chaud avec le sino-germain chez Jul1ette et ch0c0lat. Coool, ça fait longtemps que j'avais envie d'y retourner (j'ai failli y entrainer p0l mais ça fermait quand on y arrivait)!

A pluche!

01:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.