Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 décembre 2009

Up in the air

Tout d'abord : un message à George (C.) (pour éviter toute confusion)!

Alors George, si tu passes par ici, et oui, on sait jamais, je suis tombée sur toi parfois alors que c'était pas du tout au programme, parfois on surfe et on atterit (haha! Une analogie avionique!) dans des endroits improbables. Non que je considère chez toi comme un endroit improbable dans ce sens là... Mais bon, tu me comprends, hein? Ouais, on se comprend, je le sens!

Donc oui, si tu me lis, écris moi! J'ai beaucoup de choses à te dire (sur ton film, ton sourire, tes touts débuts) ;-)

-------------------

Pour les non-George (ben ouais il en faut) (environ 6 milliards), j'ai vu "Up in the air"...

215px-Up_in_the_Air_Poster.jpg

Alors on dit comédie romantique. Oui mais non! Ça semble aller vers là... Bon j'avoue que j'avais vu venir depuis le début l'un des gros scoops!

On dit aussi que c'est un reflet de la situation aux USA... Alors oui mais non!

Les entrevues vraies avec des gens qui ont perdu leur job m'ont semblées superflues. Le reste était beaucoup plus convaincant dans ce sens là. J'aime pas qu'on dit l'évident. Ou alors c'est pas si évident que ça?

Je sais pas quelle est la morale de l'histoire... Accumulez des "miles" en prenant beaucoup l'avion? Il faut trouver son âme soeur? Il faut jamais suivre un mec à Omaha? Il faut voir le positif dans le négatif?

En tout cas Jason Reitman (un montréalais en plus) strikes again...

Faudrait que je revois Juno au fait... Disons que j'étais dans un état un peu particulier la première fois... et c'est un euphémisme!

--------------------

Sinon j'ai trouvé ça excellent. Vraiment... Une des phrases dites par un des personnages est presque exactement une de celles utilisées aujourd'hui par F. (je t'en reparlerai) ;-) Ça m'a vraiment fait rire, le timing dis donc!

Oh et puis en fond sonore il y a cette chanson que je connais mais dont je ne connais ni le titre, ni le chanteur. D'hab, je cherche avec un bout de paroles mais là, rien non plus. Frustrant ce fut, car c'était purement instrumental... Bien sûr, juste assez pour que je pense "mais oui c'est ça" mais pas assez pour définir le "ça"! Va falloir que j'épluche la bande originale (ce que j'ai fait vite fait, je regarde toujours les génériques jusqu'à la fin, même si ça emmerde parfois les nettoyeurs de la salle qui doivent attendre que je me casse) (parfois ils attendent pas!) en espérant que même si c'est un fond musical, elle y sera!

J'ai aussi fait une touche avec un type bizarre, ça faisait longtemps! Il se retournait dans l'escalier pour me regarder mais je l'ai superbement ignoré, si bien qu'il a eu l'air hésitant en bas de l'escalier mais il est parti sans demander son chemin... en tout cas, pas à moi! Yeeeeeeeeeees!

05:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Ok tu me raconteras alors ! J'attends en regardant le plafond et en sifflotant (j'espère que je vais pas attendre trop longtemps parce que c'est chiant à la longue hein...)

Bonne journée !

Écrit par : F. | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'espère que ton plafond est palpitant (je recommande, d'après ta dernière note, une vue de Narbonne ;-) ) alors ;-)

Ça va venir mais pas tout de suite (mais avant 10 jours!)! Là je m'occupe de recyclage (inside joke de moi même à moi même) ;-)

Bonne (fin de? déjà?) journée à toi itou!

Écrit par : presso | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

"mais avant 10 jours!", sacrée nom d'une pipe, faut pas faire de promesses qu'on est pas en mesure de tenir... ;-)

(ah sinon pour moi c'est le début de la journée là presso, je me suis levé après toi...)

Écrit par : F. | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai dit avant 10 jours, mais pas avant 9 ;-)

Ta journée commence à 15 heures maintenant???
Je veux pas le savoir, je veux pas le savoir ;-)

Écrit par : presso | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Le type bizarre, ce n'était pas MEEM ?

Écrit par : galuchon | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah tiens, c'est une idée, un peu le même genre de format d'ailleurs...
Tu crois que MEEM veut me buter en pleine rue comme on fait avec les mafieux ici??? Trop bête de survivre à mon presque accident pour finir par les mains de MEEM, au secours!

Écrit par : presso | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Hélas, nous sommes trop éloignés pour venir au secours de la belle en déroute.
Va falloir que tu tires la première...

Écrit par : galuchon | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis sûre que je tire mieux que lui mais je vais pas me balader armée quand même.
Je vais me contenter de mon couteau suisse ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 30 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.