Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 décembre 2009

Pas grand chose

à vous dire ce matin...

J'ai mal à la tête mais les autres symptômes ont pratiquement disparu...

Là je crois que c'est du manque de sommeil, tout simplement. J'arrive pas à m'endormir avant une heure du mat', du coup les 5 heures de sommeil, ben dur dur!

Oh et puis je dois préparer une méga poubelle, au cas où j'oublierais celle de vendredi comme la semaine dernière... Notamment vider mon frigo! Il y a un truc non identifié à l'odeur nauséabonde qui m'éneeeeeerve à chaque fois que j'ouvre la porte!

Ah et puis il semble que ça caille, ô joie!

 

13:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Petite nature.
Je vois plutôt ta méforme comme une réaction psychosomatique au fait d'aller au boulot. Peut-être un début d'allergie ?

Écrit par : galuchon | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouh la, galuch', tu commences à bien me connaitre dis donc, parce que je pense qu'allergie est à peine exagéré!

Écrit par : presso | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Une seule solution : supprimer la cause.
Remède préconisé : une cure à M0ntreux. ASAP.

Écrit par : galuchon | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Si ça dépendait que de moi...

Écrit par : presso | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.