Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 décembre 2009

La vie est mal faite!

Que dire d'autre???

Surtout quand les gens qu'on aimerait voir nous bousculer un peu (dans nos certitudes, dans nos habitudes) restent eux-mêmes désespérement apathiques...

Ou quand ceux par qui on aimerait se faire malmener un peu (au sens propre ou figuré, ça dépend) restent désespérement mous et gentils (mais pas dans le bon sens de gentil!)...

Ou pire encore, quand ceux (ou mieux celui) (et pas celui qu'on pourrait penser) (pas celui là non plus) qu'on voudrait cajoleurs et enjoleurs restent sur leur quant à soi ou font la sourde oreille...

Vivement 2010 (histoire qu'on recommence tout ça?), moi je dis alors!

18:52 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

La vie est mal faite, parfois !
Mais quand même bien faite quand on pense qu'à peu de chose près on perdait notre presso unique et préférée !

Écrit par : F. | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est ça, fait ta geignarde.
Allez, vas-y, dis que tu es incomprise, tant qu'on y est...
Dis-toi quand même que ta susceptibilité proverbiale peut conduire ceux que tu côtoies dans la vie à ne pas trop oser la ramener. Ici, c'est facile et sans risque physique. Alors, prépare ton réveillon, regroupe tes prétendants et amis, pète le feu, et au diable les conventions sociales !!!

Écrit par : galuchon | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

Ouais ouais on va pas se plaindre (enfin vous peut-être mais moi pas!), je m'en tire avec juste l'impression d'avoir grincer des dents pendant le quasi-incident, c'est trop bizarre!

Écrit par : presso | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Galuchon :

Tu es dur dis donc avec une presque rescapée. Si on peut même plus jérémier sur son blog, qu'est-ce qu'il nous reste? Appeler l'HM et lui demander de venir m'écouter? ;-)

Je suis susceptible mais je suis quand même "parlable"... D'ailleurs souvent, je garde ma contrariété pour moi, les gens qui me vexent ne le savent même pas (jusqu'à ce que je leur sonne les cloches au moment où ils s'y attendent le moins!)...

Mais en effet, je me suis dit "carpe diem" pour le reste ;-)

Écrit par : presso | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.