Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 décembre 2009

Mouais...

Bon alors je suis pas ravie du tout toujours!

Les messages c'est bien (sauf quand je trouve pas mes mots) mais ça n'est pas très satisfaisant!

Je préfère qu'on se liquéfie devant moi...

Alors donc je m'en remettrai mais j'ai horreur de me sentir impuissante devant les faits...

Et puis, j'avoue, ça m'a prise de court...

Franchement je vois pas comment ça poirrait être autrement vu qu'il me disait les choses complètement opposées, il n'y a même pas 10 jours... Et rien qui nous concernait nous 2, ça je le permettais pas, à part les trucs pour M0ntreux, que je démolissais sauvagement. Mais concernant femme et enfant. Bordel! Il me disait aussi qu'il voulait laisser son fils à sa femme complètement. Qu'il allait se renseigner pour le divorce. Etc...

Donc là oui, j'ai vraiment du mal à suivre!

J'imagine des pressions familiales et culturelles, mais tout de même!

Et après il me sort le couplet sur le fait qu'il est un homme libre, enfin libre dans le sens philosophique du terme...

---------

Bon je vais tenter de me changer les idées en te raconter des histoires de vessies sans lanternes (pour changer), lecteur!

Petit flashback au vendredi que j'ai passé avec p0l... à la fin du spectacle dont j'ai vu 5 minutes, p0l me demande si je veux aller au p'tit coin... Euh non, et puis bon, je suis assez grande pour savoir si et quand j'en ai besoin. Je lui ai donc dit que ça se voyait qu'il avait des enfants. Parce que moi, ça me viendrait pas à l'idée de demander à un adulte s'il avait besoin pipi! (soit dit en passant, là je vois qu'il est connecté et j'aimerais bien qu'il vienne me causer) (mais là je peux pas prendre l'initiative...)

Dans le même ordre d'idée, donc tout à l'heure chocolat chaud avec le sino-germain. Le chocolat étant très sucré (et même trop) (il n'y a que celui de la brioche lyonnaise qui n'est pas bourré de sucre!), et comme on avait des verres d'eau remplis en continu ou presque, j'ai bu beaucoup d'eau, et lui aussi. Bref, avant qu'on parte, il est allé aux toilettes. Très bien. Ensuite, il paie l'addition (pour nous 2) (sympa). Puis il me demande où il y aurait une banque où il pourrait retirer du fric. Apparemment, la mienne de banque refuse (ses avances) sa carte. Bizarre! Bref on marche un peu dans le froid. Et là il me dit qu'il doit retourner aux chiottes... Hmmmmmmmm c'est qui la fille entre nous 2??? On trouve un macdo, manque de bol vu l'endroit (point de rencontre de pas mal de sdf...), les toilettes sont réservés aux clients. C'est bien la première fois que je vois ça!

Bref, on en déduis qu'à la grande bibliothèque il devrait trouver son bonheur! On y va mais sur le chemin, paf, guichet d'une autre banque. Il s'arrête pour tenter le coup, j'attends un peu plus loin. Et je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il sautille sur place comme un petit enfant qui doit aller très très trèèèèèèèès vite soulager sa vessie. Je sais pas comment décrire mieux le tout mais la scène était à mourir de rire. J'ai réussi à le faire intérieurement, dur dur! Bref finalement, iil a pu prendre du fric puis rejoindre la bibliothèque juste à temps! Ouf!

Mais bon, à part, il est sympa. Il repart 10 jours à Londres. Je lui ai donné quelques conseils, je trouve qu'il se fait avoir pour son appart, je lui ai donné des conseils pour le métro etc. Je pense qu'on se reverra mais juste comme ça.

Par contre, j'étais hyper bien coiffée! À part qu'avec ma chapka, ça aplatit le tout et que je trouve que j'avais l'air d'une petite fille sage (et modèle!) (pas sûre que l'HM soit d'accord). Mais j'étais hyper bien maquillée (et pas si tant pleine de tâches de rougeur que ça, ouf!), avec du cuivré et du marron sur les paupières ce qui accentuait le doré de mes yeux, pas mal. J'ai pas osé le mascara en plus, parce qu'avec le vent, ça me fait pleurer.

Ah oui, tout à l'heure, j'ai pleuré. Mais je suis ravie de dire que c'est (principalement) parce que j'ai mal aux yeux et non par désespoir ou parce que j'étais vraiment énervée, ouf, l'honneur est sauf!

-------

Bon je vais pas tarder à aller me coucher...  Faut dire que j'arrête pas de regarder des conneries pour passer le temps. Un resident evil (!) et le batman avec Jim Carey que j'ai jamais vu en entier tellement il est nul. C'est dire. J'avais même oublié que Robin y était...

Je crois que c'est une bonne identification de ce qu'il me reste à faire...

À moins qu'avant je rajoute une étape... (argh! crise cardiaque! de la vaisselle s'est cassée la gueule toute seule dans mon évier, je m'y attendais pas!)

07:01 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.