Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 décembre 2009

Overeacting?

Je crois que l'HM a peur de moi!

Après le message furax que je lui ai laissé tout à l'heure, il a fermé son cell.

Ce qui m'a pas empêchée de lui laisser 2 longs messages où j'ai dit un certain nombre de trucs que j'avais sur le coeur depuis un certain temps... Et là, j'ai été hyper calme, et hyper zen!!! J'ai notamment rectifié sa définition de l'0rgasme et son appréciation de ses performances. Fallait que ce soit dit... C'est puéril mais ça fait un bien fou, n'empêche!

Non mais vraiment, je pensais pas qu'on pouvait être aussi minable... Même bfc, il me l'a pas fait ça... Il m'a traitée de vache stupide (moi avec mes notions d'allemand je pensais que c'était "bloody cow" mais j'ai découvert récemment que ça voulait dire stupide)... mais au moins il m'a répondu!

Mais là ça y est, je me sens drôlement mieux...

J'ai mangé les cailles (que j'avais achetées pour lui quand même) (nan mais quelle conne) et elles étaient pas pires du tout, tout en regardant Bridget Jones' diary qui m'a bien fait rire à 2-3 moments.

Et là j'ai plutôt l'embarras du choix entre plein de possibilités de films, rien de transcendant, mais de quoi me changer les idées agréablement! Oh et puis je me suis achetée la 2ème (et dernière?) saison de Pushing daisies. I'm all set!

Même si je suis quand même un peu (beaucoup?) blessée par la situation... Il serait temps que j'apprenne quand même... D'autant plus que je sentais le truc venir depuis le séjour de sa mère (qui a du lui faire la morale) vu la fréquence de nos échanges!

04:33 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.