Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 décembre 2009

Furax je suis!

Et oui, encore!

MAis là c'est à cause de l'HM. Je l'ai appelé après mon chocolat chaud avec le sino-germain (sympa d'ailleurs, mais à la vessie vraiment mini mini... j'élaborerai quand je serais moins énervée... ou pas!). Maintenant je ciens de voir qu'il m'avait appelée, probablement en sortant de son boulot.

Of course il m'a encore saoulée avec son fils qui n'a que lui au monde etc. Bref en gros il retourne avec sa femme... Pour être avec son fils. Sa résolution pour 2010. C'est logique après qu'il me dise le 21 qu'il ne voulait plus la voir du tout mais qu'il n'avait personne pour récupérer son fils de chez elle... Bref ça m'a vite gonflée royalement...

Du coup, j'ai réclamé mes livres. Et oui, comme une conne, je lui avais reprêté des livres. Là c'est repartir mon kiki pour un tour. Il m'appelle ce soir, puis le 1, puis le 2, puis le 2-3. Ça sent le temps où sa mère était là! Bref, là je me suis vraiment énervée. Du coup il me dit "mais quoi? Tu veux qu'on parle là?". Et ben pourquoi pas??? Paf, mega-scène où je l'ai pas traité de tous les noms... où je l'ai accusé d'avoir aucun respect pour moi, blablabla. Là, il geint, me dit qu'il doit être avec son fils dans le genre je l'en empêche???????????? et il me dit oh mais non je ne suis pas comme ça d'habitude. Ah! Encore mieux! Je suis la privilégiée de service donc. J'étais dans un magasin, un monsieur était assis pas loin, l'air de s'emmerder. Du coup, j'ai joué la grande scène pour lui! J'ai mis la gomme... Un peu crue je fus... Mais pas trop, il y avait des enfants!

Là il doit m'appeler vers 8-8h30. Il a plutôt intérêt! J'exige mes bouquins maintenant!!! Il trouve ça exagéré mais j'en ai rien à foutre! PAs envie de m'encombrer de bois mort en 2010...

J'ai pensé à un truc pas mal à lui dire pendant mon retour : Je ne suis pas un buffet "all you can eat" où on s'arrête quand on veut, surtout quand on ne mange pas l'essentiel! Paaaaaaaaaaaf!!!

Ah non mais j'en reviens pas. Un peu plus et je vais être responsable de la situation avec sa femme...

Non parce que moi je suis là quand il a besoin de moi, mais lui jamais!!!!!!!!!!!! Jamais jamais!!! J'ai réfléchi, non je vois pas! Jamais il est venu quand j'avais envie de le voir... Même que dans ces conditions là, moi je préparais un truc qui lui plairait, genre à manger, à boire ou quelque chose à regarder. Et c'est pas parce que je suis pas amoureuse de lui que j'ai envie d'être traitée comme une moins que rien! Et franchement heureusement............

Là d'ailleurs je suis quand même un peu ébranlée... Ce qui me déplait souverainement! J'ai envie de pleurer aussi un peu mais c'Est plus par énervement qu'autre chose...

Et oui, galuch', tu avais raison, comme d'hab! (en plus je vois que tu t'es connecté 2 minutes pour lire ceci (là j'ai tout republié 10 minutes plus tard pour la pure beauté du 20:02!)... Presque eu envie de t'envoyer un premier mail, juste pour que tu lises ceci (pas nécessairement la partie où tu as raison ;-), parce que là je discuterais bien, par comms interposés!)

Je dois dire que j'en ai juste un petit peu marre de tomber sur des minables.............................

S'il vient, comptez sur moi pour lui faire une scène encore pire (j'ai même pensé à un truc machiavélique pour le perturber au plus haut point)............. que j'en tire un 0rgasme d'actrice à défaut d'autre chose!

Non parce que ça me tue un peu d'être "all worked up" euh, je suis mélangée avec l'anglais pour le sino-germain, ah oui, dans tous mes états à cause d'un (autre) pauvre mec... Il doit vraiment y avoir quelque chose que je fais pas bien, parce qu'entre bfc, PAM et le dernier minus, je suis pas gâtée. Je pense que ceux qui sont biens je les ai envoyés promener! Vive le sudiste ;-)

--------------------

Une heure plus tard..............

Évidemment no news + il répond pas au téléphone!

Je vais lui arracher les yeux, rien de moins.

02:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.