Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 décembre 2009

Entendu tout à l'heure

Je suis pas une fan de jazz mais j'ai entendu cette chanson chnatée en direct par Dawn Tyler Watson, une montréalaise. Je connaissais pas la chanson du tout et j'ai adoré. Et puis, ça allait avec la dégustation de champagnes et mousseux qui précédait!

Je n'ai pas trouvé de version chantée par DTW.

On va se contenter de Diana Krall.

Elle est canadienne, on va dire que c'est dans la continuité....

Il faut savoir que cette dernière me tombe sur les rognons comme pas grand monde peut le faire. Alors oui, elle a une belle voix. Mais alors, j'ai souffert d'une overdose de "The look of love" et de son regard bovin... Et son jeu au piano, pouah! Pas du point musical, je ne m'y connais pas. Mais l'attitude! Et puis, elle est gnangnan comme c'est pas permis! Bref je l'aime pas du tout. Ça m'a même fait de la peine quand j'ai appris qu'elle était mariée avec Elvis Costello!

Mais bon, voila, elle chante quand même pas mal...

Alors on va dire que c'est la trève de Nowel qui continue (et puis je peux pas continuer à dire ce que j'en pense, je dois me maquiller un chouia pour pas faire peur au sino-germain... Certains ont des tâches de rousseurs, moi j'ai des tâches de rougeurs... Mais juste autour de la machoire... C'Est esthétique je vous dis pas. A coté mes cernes violacés sont magnifiques...), voila Diana qui veut du raisin pelé (il est pas né celui pour qui je pèlerait du raisin!) (en plus c'est là qu'il ya toutes les bonnes choses du raisin, non?) (men fous, moi je mange des cerises du Chili!) :

 

J'Adore les paroles en plus :

Peel me a grape, crush me some ice
Skin me a peach, save the fuzz for my pillow
Talk to me nice, talk to me nice
You've got to wine me and dine me

Don't try to fool me, bejewel me
Either amuse me or lose me
I'm getting hungry, peel me a grape

Pop me a cork, french me a fry
Crack me a nut, bring a bowl full of bon-bons
Chill me some wine, keep standing by
Just entertain me, champagne me
Show me you love me, kid glove me
Best way to cheer me, cashmere me
I'm getting hungry, peel me a grape

Here's how to be an agreeable chap
Love me and leave me in luxury's lap
Hop when I holler, skip when I snap
When I say, "do it," jump to it

Send out for scotch, boil me a crab
Cut me a rose, and make my tea with the petals
Just hang around, pick up the tab
Never out think me, just mink me
Polar bear rug me, don't bug me
New Thunderbird me, you heard me
I'm getting hungry, peel me a grape

Here's how to be an agreeable chap (Voila le secret!)
Love me and leave me in luxury's lap
Hop when I holler, skip when I snap
When I say, "do it," jump to it

Send out for scotch, boil me a crab
Cut me a rose, and make my tea with the petals
Just hang around, pick up the tab (oui mais non)
Never out think me, just mink me
Polar bear rug me, don't bug me
New Thunderbird me, you heard me
I'm getting hungry, peel me a grape

18:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.