Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 décembre 2009

Le jour d'avant la veille

Bon, malgré presque 11 heures de sommeil, je me sens encore un peu crevée... Et puis, ça y est, ma voix est re pas bien, argh! Mais à part ça et le nez bouché, et les éternuements, ça va pas mal! Nettement mieux qu'il y a une semaine... Je tiens le bon bout!

Programme chargé today! Je vais essayer de me rendre un peu présentable parce que là les cheveux, euh, comment dire??? Je comprends pas trop d'ailleurs, ma coupe est pas géniale cette fois-ci, ils n'en font qu'à leurs têtes, c'est à dire une masse embrouillée qui va dans tous les sens que je veux pas, aaaaaaaaaaaaargh!

Hmmmmmmmmm, voici ce que je viens de recevoir... Je me demande si j'ai besoin de le lire ou pas ;-) Menfin vu l'aperçu que j'en ai, je crois pas que ça me soit très utile...

Allez hop, je vais tenter de maîtriser un peu la masse qui me sert de serpillère en me tenant un peu chaud au crâne (mais ma chapka est plus efficace je pense!)...

----------------

Hmmmmmm j'écoute un truc sur le "Vive le Québec libre" de de Gaulle... Un peu redondant mais intéressant sur le rôle qu'ont tenus ensuite dans le développement du Québec des jeunes coopérants français qui l'ont découvert à ce moment là...

17:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Cheveux courts, jamais ne bourrent...

Écrit par : galuchon | mercredi, 30 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ils ne bouurent peut-être pas mais ce sont de vrais bourrins!
Quoique là, avec un peu de temps, je les trouve vraiment pas pire (je les ai pas regardés encore post-chapka...) (je vais peut-être jeter un coup d'oeil avant d'aller rencontrer le sino-germain, je voudrais pas lui faire peur...)...

Écrit par : presso | mercredi, 30 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.