Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 décembre 2009

Ouais...

Faut croire que les émotions, ça creuse mais ça coupe l'inspiration...

Encore une fois, je lutte pour pas me coucher à 22 heures...Bon là ça devient à peu près raisonnable mais comme je compte bien ne pas être à l'agonie pour mes 2 premiers jours de vacances et accessoirement derniers jours de l'année...

Oh et puis j'ai mal à ma main encore... Qu'est-ce que j'ai bien pu me faire??? Par contre, j'avais l'impression d'avoir grincé des dents (ou alors les avoir eues trop serrées) et donc toute la surface de mes dents était "sensible". Mais ça c'est parti... Enfin il me reste juste un mal de dent, soit à ma dent morte (donc pas possible?) ou celle d'a coté, qui avait été contaminée... Espérons que c'est juste nerveux!

Oh et puis zut, je vais au lit, bonne nuit!

05:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Hop hop hop, debout !
Comment veux-tu trouver ce qui te manque en restant au lit à traînasser ?
Sort. Arpente les rues et les bars. Fais-toi voir. Reluque et aborde. Hé ! Un peu d’nerfs, miss.

Écrit par : galuchon | mercredi, 30 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je trainasse pas, je dors!
D'ailleurs là, plus de 10 heures 30 d'un coup, je crois que j'ai du rattrapage à faire, il semble!

Sinon oui oui je vais sortir, un petit tour au marché tout à l'heure, chocolat chaud avec le sino-germain, et ce soir, je sais pas encore même si j'ai une petite idée embryonnaire... Et, au "pire", cinoche again!

Ah et puis j'ai entendu une dégustation de champagnes et mousseux à la radio, ça m'a donné soif, je vais en acheter une ou 2 bouteilles!

Écrit par : presso | mercredi, 30 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.