Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 décembre 2009

Variation

Ouais parce que là j'aurai dormi même pas 6 heures... Et que je me réveille furieuse encore...Première chose à laquelle j'ai pensé à part j'ai trop chaud vu que mon chauffage est en programme "jour de semaine" et qu'il chauffe entre 6 et 7h30 et que d'habitude je suis pas sous la couette tout le long. Bref là je me rafraîchis, en pantalon de yoga remonté aux genoux et t-shirt à manches 3/4... D'ailleurs je commence à avoir froid aux mollets!

Alors donc, j'hésite entre l'abandon pur et simple de mes bouquins (mais je me rappelle pas c'est lequel le 2ème) (imaginez que je le chercher à un certain moment) et la persistance. Dans le premier cas, ça m'énerve d'être "perdante" sans raison (autre que ma connerie et ma "gentillesse" (enfin, serait-ce 2 synonymes parfois?)), et dans le 2ème, ça risque de me laisser énervée pendant pas mal de temps à mon avis!

Et ça m'énerve d'être énervée pour le début de la nouvelle année!

On s'en sort pas...

Surtout que je sais que la seule façon de vraiment me détendre serait de frapper l'HM! Que ce soit physiquement ou verbalement... Si possible en personne!!! J'ai juste envie de le voir défait!!! Ouais, parfois je suis sadique... Tiens, je pense que ça va faire partie de mes résolutions pour 2010 : cultiver mon coté sadique!!! Si ça, c'est pas constructif, hein?

Aaaaaaaaargh!!! J'ai vraiment envie (ou besoin????) de me défouler sur quelqu'un (je sais qui) (vous aussi?) ou quelque chose!!! Et de faire sus aux minables (autre résolution)...

Un peu envie de pleurer (d'énervement) quand même!

Et mal à la tête parce que j'ai pas assez  dormi entre autre... Et d'énervement pitêtre aussi!

Oh tiens je lui ai parlé d'ici (sans donner l'adresse!) à l'HM dans un de mes messages hier, histoire de l'aviser que moultes personnes étaient au courant de ses prouesses. À minable, mesquine et demie!

-------------

Bon, je préviens la prochaine note sera plus dans le ton de la journée, avec bilan (enfin pas sûr pour le bilan!) etc.

-------------

Ça y est! J'ai froid, et pas juste aux mollets... Faut dire qu'à l'heure qu'il est, de chauffage il n'y a plus...

Comme quoi, l'énervement, même intense, ça tient pas chaud!

Et puis là je m'ennuie, j'aurais envie de faire un truc mais j'ose pas!

Je vais manger mes biscuits au matcha (dans lesquels tu sens le goût du beurre salé) en attendant!

14:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.