Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 janvier 2010

Ironie du sort

Mouais, aujourd'hui, on me refile que des "Michael" en guise de substituts potentiels au joueur de hockey (qui me gave un peu en ce moment, du coup, ça marche moins bien... Menfin moins bien, c'est plutôt moins vite!)...

Et puis en cherchant des choses (que je ne peux pas vous dire précisément) (je pense pas que vous pourrez piger toutes mes allusions, dommage!) sur Google Maps, je suis tombée là dessus. Ça parle de 2 endroits où je suis allée plusieurs fois. Un des 2, si quelqu'un de précis était au courant, ben il serait pas content du tout, mouahahaha. Moi je jubile en fait... Je sens que 2010 sera pour moi sous le signe de la peste ;-) Sinon, l'autre endroit, ben ça semblait une alternative potentiellement pas mal pour mon réveilllon d'il y a 2 ans! Menfin!

Ah sinon j'ai constaté qu'une rue du même nom que la mienne existe à Paris. Tout près d'un boulanger que je connais depuis toute petite... et qui fait des oeuvres en fait! Où il semble y avoir un hotel du même nom (que la rue) pas cher et pas mal! Cet été si nécessaire, je saurais où aller tiens. En plus, à un trajet d'autobus vers chez cousine adorée (la seule à qui j'ai présenté celui dont il est question plus haut) (gaspillage!)... Pratique! Pas loin sont aussi les frères d'un ancien premier ministre...

Allez, Ratatouille va commencer, je crois que j'en ai assez dit comme ça, je m'en vais suivre les conseils de galuch' et transformer ma bouteille de blanc en kir pas royal ni breton pour une fois! Je pense que je vais manger des yeux plutôt que du reste...

-----------------------

Pas de kir, trop absorbée par Ratatouille j'étais!

02:32 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.