Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 janvier 2010

Je cherche, je cherche...

Mais je sais pas trop quoi vous dire...

Rien de palpitant à signaler...

Je me tâte pour voir si j'appelle l'hm... Qui évidemment ne m'a donné aucun signe de vie, pauvre minable! C'est pour ça que j'ai pas envie de l'appeler, peu importe ce qu'il dira ou "mieux" ce que JE dirai, il va me taper sur les nerfs et je ne vais avoir envie que de le traiter de tous les noms!

Plus au boulot, ça risque d'être vite mouvementé...

Je dois m'occuper de la transition de tuture vers autre chose...

Et je stresse un peu pour mon rendez-vous de mardi matin! Disons que ça partirait (très) bien les choses pour 2010... Parce que là, plus j'y pense, plus je suis emballée... À part pour le "déménagement" et toutes les étapes du genre. Mais l'atterrisssage (au propre comme au figuré) m'enthousiasme assez.

On peut pas en dire autant pour boulot actuel... Pas hâte que ce soit demain d'ailleurs!

Du coup, je pense que je vais reprendre mon rythme de croisière ici. Histoire de me passer les nerfs quoi! Bref, je ne crois pas que ce soit encore la sérénité... Mais ça va venir!

Tiens, je suis contente, j'ai eu un coup de fil intéressant... Je l'ai raté, dommage! Mais ça m'a fait plaisir dans mon esprit tordu. Rien à voir avec l'hm bien sûr!

Oh et puis ce soir, je vais regarder Ratatouille...

Ah oui parce que mes projets de lecture et rattrapage cinéma sont un peu tombés à l'eau... Par contre, j'ai pris l'habitude de me coucher entre 2 et 3 heures du mat avec un réveil vers 10 heures. Ça va être dur dur dur demain! Déjà de m'endormir... Et puis de devoir me passer de mes 8 heures de sommeil! Ah tiens, je pense que je vais arrêter d'écrire ici le matin, je vais utiliser le temps à autre chose de plus physique... Par contre, va falloir que je programme mon thermostat pour que ma salle de bain soit assez chaude pour que je puisse prendre une douche le matin... En ce moment j'ai la douche noctambule, histoire de pouvoir chauffer les lieux à bloc au préalable!

--------------

Par contre, musicalement, j'ai fait quelques découvertes intéressantes, je trouve, ouf!

La dernière, c'est ceci, un chouette projet en plus, Playing for change :

00:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

I ♥ that ! (depuis 20mn facile...)

Écrit par : F. | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, tout à l'heure, j'étais envoutée quand je l'ai entendue à la radio (alors que ma mère voulait éteindre!!!) et je l'ai écouté ensuite sur internet 2-3 fois.

Le "grandpa" de la Nouvelle-Orléans est vraiment trop génial!

Oh et puis la chanson est tellement génial en partant...

Écrit par : presso | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ca me rappelle la première fois que j'ai entendu du Ray Charles. J'étais sur le bord d'une route, je faisais du stop. Un vieux black s'arrête dans une Rolls-royce blanche façon sixties et m'embarque. Et là, une putain de chanson qui déchire sa race, je suis subjugué, fasciné, rien de moins ! Je ferme ma gueule tellement j'ai envie de me laisser porter. Je suis sorti de la voiture quelques minutes plus tard, quasiment le temps que la chanson se finisse et je lui ai dit au vieux black grisonnant : "merci pour ce moment de grâce !". Je sais pas s'il a compris...

Écrit par : F. | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

C'était où?
Ça fait très cinématographique ton histoire, j'aime beaucoup!

J'adore ces moments de pure grâce justement comme tu dis, encore fut-il les apprécier quand ils passent (pas souvent snif!)...

Écrit par : presso | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

C'était dans une petite île ;-) (et de un)

Merci pour mon histoire ! ;-) (et de deux)

Et puis bon, sois pas râleuse comme la française que tu n'es pas (bien qu'on se demande parfois...). Si c'était tout le temps on saurait pas l'apprécier à sa juste valeur, déjà que... ;-) (et de trois)

Écrit par : F. | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Dans une petite île??? Dans quel coin (je suis curieuse hein) ?

Quoi quoi quoi, tu sous-entend que je suis râleuse, moiiiiiiiiiiiiiiiiii??? What a culot (je dis ça en english parce que tu pigeras pas ;-p)!
J'ai pas dit que j'en voulais tout le temps, mais je trouve toujours que c'est trop court...

Écrit par : presso | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ca devait être dans ce coin-là, devait y avoir une route pas très loin...
http://www1.planete.qc.ca/nettie/images/LaMartinique_1024X768.jpg

"What a culot", je comprends très bien presso, je t'assure !!!...

Bon ok pas râleuse, française on va dire...

Écrit par : F. | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Argh! Pas bon pour moi de voir ce genre de photo alors que je dois me préparer mentalement à du max -17!

Oh la la tu as fait plus de progrès en anglais que je croyais ;-)

Française ou râleuse, je sais pas ce qui me vexe le plus ;-)

Écrit par : presso | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.