Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 janvier 2010

Je râle si j'ai envie!

Non mais!

Putaingue, il est déjà 23 heures!

Théoriquement, je devrais me mettre au lit d'ici moins d'une heure... Non ce n'est même pas une bonne résolution...

Je visualise déjà demain avec une certaine (horreur) appréhension! En tout cas, MEEM n'a pas intérêt à me chercher des noises, parce que mon engueulade avec l'hm m'a mise en appétit pour une méga-scène avec témoins! Non c'est vrai, j'aurais aimé que vous voyez ça! Et là, avec MEEM qui a tendance à continuer à parler par dessus moi (chose qui m'insupporte au plus haut point), oh la la, je pense que je pourrais exercer mes talents à leur top!

Par contre, ça me fatigue au plus haut point d'appeler l'hm... Même si je veux rester calme, je sens que je vais m'énerver! Pas envie de commencer comme ça mon année 2010... En attendant je me défoule en regardant Die hard 3. Tout en pensant que j'ai intérêt à l'appeler le plus vite possible, histoire de m'en débarasser une bonne fois!

Sinon je discutaillais avec p0l tout à l'heure, il a pas l'air d'avoir le moral. DEs histoires de séparations, de garde, encore! Non mais je suis abonnée ou quoi? Avec l'hm qui revient comme un toutou pour soit disant le bien de son fils (je soupçonne que les avantages d'un logement sans frais n'y sont pas étrangers non plus) et p0l qui se bat avec son ex pour diverses choses... Quand je disais à l'hm qu'il aurait des choses à apprendre de p0l, je savais pas si bien dire! Mais tant pis pour lui!!! Là, encore, moi je disais ça pour l'aider, rien de moins, stupide moi, quoi, alors que moi ça m'aurait saoulée qu'ils discutaillent de ça toute la soirée!

Bon, alors, cherchez le rapport mais je saute sans transition au retour de K-2000, j'étions pas au courant! Rien qu'à voir la facture du truc, je flaire le navet à cent mètres. La puissance des dialogues, la supposée belle gueule du conducteur, la belle gourde mais intelligente, son papa en danger mais courageux, les méchants très bêtes et très méchants. Et là, la voiture est muette, ce qui ne nous avance pas à grand chose dans ce cadre précis, on en conviendra! Le père va cracher le morceau soit disant aux méchants mais en fait non, il va se faire gouziller je pense, au moins à moitié, juste histoire de dire! Oh ouais, c'est Kit et sa belle voix, enfin, je peux zapper! Ah non merde, le bellâtre a crashé Kit dans les méchants (et il protège sa dulcinée au passage, c'est-y pas chou!). Eurêka! Kit n'a rien (grâce à la nanotechnologie, pratique et dans l'air du temps!), ouf! Les autres m'indiffèrent (même si c'est "déchirant", la gourde a déjà un petit ami mais elle reste avec son daddy alors que le conducteur doit partir (ça lui enlève pas son air de crétin décérébré, on remarquera, son histoire d'amuuuuur loupée)...Oh mais c'Est pas fini... Il y a un autre méchant! Et on veut que le conducteur conduise. Parce que le monde est fou, Mike! Et, en plus, il est sans famille, ce qui le rend tout à fait apte au service... Mais il ne croit pas aux mêmes choses qu'eux, bouhouhou! Je crois pas que je vais poursuivre malgré le suspense (apparemment ça doit être l'enterrement de ce qui fait qu'il n'a plus rien au monde)... Petite zik de circonstance! Ils me saoulent... en plus il fait un oeil noir à un autre tyope alors que la gourde le regarde d'un air enamouré et semble se foutre de l'enterrement (lui aussi remarquez) (mais bon elle au moins ça lui laisse la voie libre) (suffit qu'elle vire son coquin à elle) ! Pub, je zappe! Avant de taper les retardataires à l'opéra qui poussent le bouchon en arrivant juste pour les applaudissements parce qu'ils se sont mis à C1alis... Je suis rabat-joie, mais dans ces cas là, moi je dis ceinture, la preuve, j'ai un peu coupé l'herbe (déjà pas haute) sous les pieds de l'hm l'autre fois, juste pour le père nowel est une ordure. Aaaaaaaaaaaaah par contre, la musique de K2000, j'aime, so eighties!

 

C'est moi ou le blabla ressemble étrangement à celui qu'on pourrait faire sur Actarus???

Ah ça y est, elle l'embrasse, la sal0pe! Tiens, la gourde de la série originale ne me dit rien... à part qu'elle aussi est sooooooo eighties!

N'importe quoi! Dans le prochain épisode, Kit passe dans une sorte de rotissoire, et le bellâtre et la gourde se mettent à poil dans la voiture, histoire de se rafraichir................

--------------------

Je suis perturbée...

Mon joueur de hockey semble jouer les filles de l'air! Je le retrouve plus... Pourtant il me semblait me rappeler où je l'avais "caché" au cas où mes parents débarquent... et il y est pas (ou plus)! Vous croyez que l'hm est venu me le voler en représailles???

06:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Serais-tu en train de suggérer que l'hm (m, comme "minuscule" ?) est un enc*lé ?
Rhooooooooooooo...

Écrit par : galuchon | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah non, mais c'est pas le genre de la maison, ça, je n'use pas de ce genre de langage moi môssieur (à part pour la rétrogradation en "minuscule", of course) ;-) Mais je le fais trèèèèès bien sentir autrement par contre (j'adooooooore)!

Et puis le papé va encore me dire "je te l'avais bien dit", argh ;-)

Bon alors je sais objectivement qu'il ne peut PAS avoir la clé mais franchement je m'interroge parce que le joueur de hockey est aux abonnés absents (et je me rappelle plus depuis quand?)...

Bah, pour le moment je suis plutôt en mode 0rgasme su1sse alors ça va, ouf ;-)

Écrit par : presso | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Si ce n'est lui (hm), je n'imagine que 2 autres coupables possibles :
- ta mère,
- le Père Noël.

(attention, je karatèque !)

Écrit par : galuchon | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Autre probabilité, mais là, j'avance à pas comptés...
...
...
...
...
...
...
Et un, et deux, et trois !
...
...
...
Ton appart ne nécessiterait-il pas un tout petit petit peu de remise en ordre ?

Écrit par : galuchon | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

(et ki tu karatèques???)
(tu veux karatèquer l'hm pour moi, histoire qu'il me ramène mes bouquins en rampant?)

Pour les autres coupables (c'est digne d'un Agatha Christie ou d'un Henning Mankell tout ça) :
- ça peut pas être ma mère, je l'ai gardée à l'oeil tout le temps!
- si c'est le père Nowel, c'est vraiment une ordure. Je fais faire quoi, moi, en cas d'urgence??? (d'autant plus que, pendant mes recherches, j'ai constaté que le joueur de hockey substitut (mais pas terribeul du tout) était très handicapé, pour ne pas dire paralysé (ce qui lui enlève le peu d'intérêt qu'il avait déjà) (serons nous surpris d'apprendre qu'il était germain???), par des piles malencontreusement oubliées, ce qui, vu sa grande popularité, lui fut fatal... Triste histoire!

Écrit par : presso | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

En général, je ne pourrais pas vraiement rejeter ta 3ème hypothèse du revers de la main, mais, en l'occurence, mon joueur de hockey a droit à un statut spécial qui fait qu'il est toujours bien rangé (par contre, parfois, il a des tendances exhib0 qu'il faut calmer) (tous pareils les joueurs de hockey!)...

J'étais sûre de l'avoir mis dans mon meuble à tiroirs (que j'ai découvert truffé de cap0tes datant du temps pas si lointain où je dormais aussi sur le futon) mais maintenant je me demande si je n'ai pas changé d'avis ensuite en pensant à mon père qui ouvre tout le temps les tiroirs en question... Judicieux itou de dissimuler les cap0tes, pour les mêmes raisons! Par contre, je ne me rappelle absolument pas où j'ai bien pu le foutre (euh...)...

Non et puis aaaaargh! à force d'en parler, il va bien finir par y avoir urgence ;-)

Écrit par : presso | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.