Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 janvier 2010

Meeeeeeeeeeeerde!

Je viens de me réveiller et on parlait d'elle. Je me suis inquiétée mais on parlat du fait qu'elle avait "tourné" avec un badge d'Obama alors je me suis brièvement rassurée.

Mais non! Lhasa est morte... et je suis très très triste de l'apprendre! Non mais vraiment, j'ai les larmes aux yeux (même si ça m'arrive souvent) (plus souvent pour des choses qui m'émeuvent positivement que pour des trucs tristes!)

La première chanson qu'on avait découverte, avec la frangine.

Quelle voix! Et j'adore les paroles...

13:12 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.