Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 janvier 2010

Hiiiiiiiiiiiiiiii

J'étais un peu beaucoup abattue par la nouvelle de ce matin... Lhasa, Nelly Arcan, 37 ans, c'est quand même pas vieux!

Mais bon, je suis vaguement up and down, vous le savez et là, ben je me retiens grandement de pas sauter au plafond.

Vous vous rappelez peut-être que j'ai rendez-vous téléphonique avec M0ntreux demain (enfin je dis M0ntreux, ce n'est pas à M0ntreux même, c'est plus bas, pas très loin du Mont Blanc). Théoriquement ça devait être à 8h30. Mais j'ai eu un tit nemail du monsieur des erre-hache... Qui me propose le tout à 10 heures (grasse mat'!) pour pouvoir faire un appel conférence (je vais être moins bavarde puisque je vais payer la cmmunication!) avec un autre monsieur... qui n'est pas dans le coin de M0ntreux lui. Mais qui semble être un de ceux qui chapeautent la création du nouveau département (avec une dominante sécur1té qui me branche au boutte!)... Suite à mes recherches (merchi LinkedIn), il semble que ce soit un brittish... Pas étonnant vu son nom... Mais en plus il bosse là bas. Bref je me dis que ça peut vraiment pas être mauvais s'ils prennent du temps de gens ailleurs pour me "voir", hein, hein, hein?

Aaaaaaaaaaaaaaaargh! Je suis dans tous mes états............... Mais, je précise au cas où, vu que même ma mère comprend pas pourquoi, c'est parce que je suis contente! (Et que je peux pas trop m'exprimer ici) (à part avoir envie de bondir à moultes reprises sur ma chaise) (mais pas trop, on va me croire encore plus zinzin en 2010!)

15:52 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.