Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 janvier 2010

So strange

Je sors de mon c0mité de gest10n où on a discuté des choses pas drôles du tout...

Et, à peine revenue à mon bureau, le téléphone sonne avec marqué "Ma1ntenance", je réponds en pensant "Argh!"...

Mais, en fait, non!

C'était le mécan0 jeunot. Que j'avais raté de peu en 2009 pour lui souhaiter tout ce qu'il y a à souhaiter en ces circonstances. Que j'avais très brièvement croisé avant le repas, d'où un "salut" réciproque entre 2 portes...

Bref, je réponds et je dis "Allo" (super originale comme fille). Et, là, paf! Logorrhée verbale : "Je voulais tellement te souhaiter amour, gloire et (beauté) (salaud) santé (bon ça c'est ma version de ce qu'il m'a dit)! Tu prendras ce que tu veux dans les choix!" Ça m'a fait rire, puis j'ai remercié et j'ai dit "Bon ben je prends toutte!" (le nom d'un menu de brunch à "Aux derniers humains", à littéralement 2 pas de mon ancien appart) (mais moi je prends toujours un "j0u1sseur compulsif"!) (ce qui explique je me jette goulument sur l'ensemble des options offertes!), menfin je l'ai pas dit tout à fait comme ça, mais le sens y est. Je lui ai souhaité la pareille, of course!

Mais bon, cet enthousiasme m'a paru étrange (il a rajouté avant qu'il était passé à mon bureau pour m'en parler même)... Je suppose que c'Est le fruit de mon combat contre MEEM, l'ennemi juré du jeunot... Ça ou je suis son fantasme (hyper transgressif en plus vu que je suis le boss!) et que c'est pour ça qu'il a insisté sur "amûûûûûûr"? (Nan mais j'invente un peu) (ou alors c'Est mon fantasme à moi???) (aaaaaah non, tout bien considéré, ça je suis sûre que non!)

Je reste partagée...

Mais je pense que j'ai le tour parfois avec la gent masculine... enfin tant qu'il ne s'agit pas de me supporter 48 heures d'affilée, on va pas déconner, ça c'est un tout autre challenge! Mais mes employés m'ont toujours pas mal mangé dans la main... à part MEEM of course (mais lui c'est pathologique) (et si son truc c'est de parler plus fort que moi en même temps que moi, on peut PAS s'entendre!)... Même le vieux ronchonneur d'ex-boulot, in ze pocket je l'avais. Plus encore que je le croyais vu que c'est lui qui m'avait classifié comme "figure maternelle" à notre truc de personnalité... Je pense que le remercier abondamment sur ses cours de billard n'a pas nuit à ma cause en plus! Quelle manipulatrice je fais ;-)

21:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (14) | |

Commentaires

Tu savais pas qu'au top des fantasmes, situés en bonne place devant les stars hollywoodiennes (voire des stars hot dorisés), y avait les collèges de travail ?... Je dirais que la question, dans un département où la gent masculine foisonne, c'est plutôt de savoir de combien de tes boyzs tu es le fantasme... Toute façon c'est clair que t'as plutôt intérêt à les mettre au garde-à-vous...

Écrit par : F. | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais mais là en plus, i'm the boss! Peut-être que mes mécan0s aimeraient que je les harcèle ;-) Pas de bol...

Ça tombe mal parce que moi j'ai jamais (?) fanstasmé sur mes collègues... Même le birman, je fantasmais pas vraiment sur lui! Bon, certains de mes contracteurs, c'est autre chose, genre l'électricien de ma vie ou le couvreur magnifique. Menfin, faut dire aussi que je suis pas gâtée point de vue collègues (je suis méchanteuh!) ;-) Par contre, officiellement, j'avais eu vent de quelques rêves où je tenais la vedette, pas envie de le savoir pourtant!!! Mais je suis sûre qu'ex-boss dont j'ai piqué involontairement la place devait rêver du haut de son mètre cube (aussi haut que large au niveau du ventre) que je lui donnais la fessée ;-)

Moi, en général, j'ai le fantasme hybride, mélange de plein de gens... ce qui ne facilite pas la réalisation, tu t'en doutes ;-)

Hmmmmmmm maintenant je me demande dans quel sens interpréter ton "mettre au garde-à-vous" ;-)

Écrit par : presso | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Fantasme hybride ? Ah tu veux dire comme ceux que je fais avec deux nanas ? (non heing ?) (c'est quoi un fantasme hybride ?)

Écrit par : F. | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Puis-je suggérer qu'un fantasme hybride correspond à une partie de réalité connue (côtoyée), additionnée d'une partie imaginaire (forcément inconnue, mais idéalisée).
En d'autres termes, une louche de réel, une louche d'idéal, une louche d'imagination... et une grosse soupière !

(Nota : pour ma part, je ne me suis même pas posé la question quant au "garde-à-vous"...)

Écrit par : galuchon | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, en effet, je me relis et c'est pas hyper clair...

Parce qu'en fait je parle plutôt d'un être de lumière (mais pas que parce que sinon, hein!) composé des meilleurs morceaux, rien de moins, de tout un tas de gens (mais d'aucun collègue) (à part l'intelligence du CM?) (ben oui, ça compte aussi l'intelligence, nan?). Ouais, j'avoue, mon fantasme c'est la créature de Frankenstein (mais avec l'air juste un peu plus éveillé) ;-)

Écrit par : presso | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

galuch' :

ah ben ouais, c'est tout à fait ça!

Sinon, tu as encore l'esprit plus mal tourné que moi, j'y avais même pensé à la première lecture mais après j'ai eu comme un (affreux) doute...

Écrit par : presso | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ben là pour le coup j'ai envie de dire "so strange" !!!

PS : galuchon je crois que y a que presso qui se pose des questions sur le "garde-à-vous". Nous, esprit pur, être de lumière, comment aurait-on une seule seconde pu penser à "ça" (mais à quoi exactement ?...)

Écrit par : F. | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Argh! Ma manie d'oublier des mots (au mauvais moment!) me tuera...
Mon comm précédent doit être lu comme suit : "j'y avais même PAS pensé à la première lecture"...

Menfin c'est vrai, la question est "pensé à quoi???"

Être de lumière, c'est vite dit (tu l'as pas vu mon être de lumière à moi, gaffe ;-) )... Qui tentent de corrompre une "frêle" jeune fille sans défense, on a plus les purs esprits qu'on avait dans mon temps dis donc ;-)
(je crois d'ailleurs que je n'ai jamais eu autant l'esprit mal tourné que depuis que je fais mon blog!)

Écrit par : presso | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

"je crois d'ailleurs que je n'ai jamais eu autant l'esprit mal tourné que depuis que je fais mon blog"
Bon, ça, c'est pas grave.
A l'inverse, l'influence néfaste que tu exerces en ce domaine sur nous autres, simples lecteurs-êtres-de-cristal, risque de te valoir les feux de l'enfer pour l'éternité.
C'est vrai quoi, à lire Press0, maintenant je ne pense plus qu'au c*l !

Écrit par : galuchon | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah non mais galuch', me fais pas rire comme ça :-)))

êtres de cristal --- grandiose (si si j'insiste!)

Sinon, pour tes doléances, j'y croirais p't-être si tu n'étais pas doté d'un chromosome Y, mais comme c'est bien connu que les hommes ne pensent qu'à ça, j'ai donc ma conscience nette et sans tâche ;-) Tiens, je pense que c'est vous et vos commentaires à triple sens qui m'avaient pervertie, bouhouhou ;-)

Écrit par : presso | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Qu'à ça, qu'à ça... Un tantinet péremptoire, pour le coup (oups !).
Et puis, penser n'est-il pas un signe de bon fonctionnement du contenu de notre boîte crânienne ? Le jour où l'homme s'arrête de penser, il est mort. Ou il vote pour SAS de Neu1lly... C'est un peu pareil, me diras-tu...
Donc, ne penser qu'à ça, c'est impossible puisqu'à un moment donné il faut bien passer aux actes (et là, on ne pense plus plus plus), ou lire ce blog (et là, on ne ("STOP", me souffle-t-on dans l'oreillette)...).

En conclusion, je répondrais à cette attaque en dessous de la ceinture en signifiant à l'auteurE que je la bannis à tout jamais de mes fantasmes les plus débridés.
Farpaitement !

Écrit par : galuchon | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Oui mais bon il y a penser et penser... Et en effet vaut mieux penser un peu que pas du tout ;-)

Et ouais STOOOOOOOOOP! (non parce que je vois la fumée qui te sort par les oreilles quand tu passes ici)

Et comment on vise au dessus de la ceinture alors??? Y a t-il quelque chose au nord de la ceinture d'ailleurs? ;-)
Sinon ça tombe bien pour le banissement -- je ne veux être au coeur de fantasmes que bien bridés (dans le sens de bride, pas de yeux) ;-)

Écrit par : presso | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Approche.
Plus près.
Bon, alors à voix (très) basse, entre nous (les autres, ne lisez pas SVP) : je ne fantasme jamais sur les gens avec qui j'entretiens des relations, même seulement via un blog.
Alors ? Heureuse ?

Écrit par : galuchon | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben moi non plus!
Enfin sinon c'est à l'insu de mon plein gré et j'en garde aucn souvenir ;-)

Très heureuse (mais pas nécessairement juste à cause de ça ;-) ), merci!

Écrit par : presso | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.