Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 janvier 2010

Ze proof...

Ze proof of what, on se le demande!

menu.JPG

Mais c'est pas grave!

Sinon, rien à voir mais j'ai choisi la date symbolique pour écrire/poster/écrire et poster (je suis pas encore sûre) mon ultime missive à bfc. Tiens d'ailleurs ça fait un mois tout rond que je lui ai pas écrit. Hé ho, ne vas pas croire que je compte les jours, hein! C'est juste que le dernier c'était le jour de son anniv (et que ça, tu (je) peux pas me demander (à moi même) de l'oublier!)... Même que j'ai toujours pas lu sa réponse... Ça a pas l'air de l'inquiéter en tout cas! Même pas bonne année il m'a souhaitée, ce bfCCCC!

Donc ouais la date ce sera le 8 donc vendredi... Le premier anniv de la fille d'ex-c0loc d'ailleurs (c'est pas parce que je lui écris pas que j'y pense pas!). Et que ça fera 2 ans (putaingue! Déjà!!!) (pas l'impression que ça fait si longtemps!) (une éternité même) (ça fait 5.6% de ma vie sans lui) (bon ok nous avons passé "ensemble" (on va compter la partie épistolaire sinon c'est trop pathétique!) que 1.4%) (mais au total ça fait 7% tout rond) (ça doit être symbolique, non ;-) ) (j'ai même tenu compte de mes 6 mois depuis mon anniv (presque 7 mais pas encore donc hein)) (tiens d'ailleurs je suis beaucoup plus sereine avec les 36 bougies que les 35... même si ça fait 2 fois 18! Tiens tiens, 36, 2010, Su1isse, propice, ça rime tout ça ;-) ) que nous nous sommes quittés sur le quai d'une gare... Ça a l'air si romantique... Alors que pas du tout! Il était grognon bicause on s'était levé à 5 heures du mat (même 4 heures 30???) juste pour qu'il m'amène à la gare aux aurores... Ben oui, même ça, alors qu'il allait être débarassé, il pouvait pas le faire de bonne grâce...

Bref ouais, ça me semble une bonne date!

Quoique... j'ai un méga trouble d'âme ;-) Avec le décalage horaire, est-ce que je choisis le 7 ou le 8? Mon train partait à 6 heures pile... mais il s'était déjà cassé!

Mouais, pas sûre que je tienne les échéances de toute façon! Je trouve plus drôle d'envoyer une carte du temps des fêtes après!!! Histoire de lui souligner à gros trait que c'est bien fini...... (le temps des fêtes! Pas lui et moi! Il semble s'être adapté très vite à cette idée étrangement...)

01:12 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

"Tiens tiens, 36, 2010, Su1isse, propice, ça rime tout ça"

Il ne manque plus que tu grossisses...

Écrit par : galuchon | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Nan mais hé ho! Pourquoi pas maigrisse/mincisse/roussisse/jaunisse/bleuisse/saucisse???

Écrit par : presso | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

C'était seulement pour que tu pâlisses...

Écrit par : galuchon | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui mais ça c'était déjà fait en 2009 où il paraissait que j'avais une petite mine ou une mine de déterrée selon l'amabilité de mon interlocuteur ;-)

Écrit par : presso | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Bah, vu d'ici, j'avais pas remarqué.

En tout cas, j'adore les expressions Québécoises (même si elles sont à l'encontre de l'outremer).

On pourra dire que ce "dernier" futur envoi aura été mûri, dis donc !

Écrit par : galuchon | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ouais, le chialeux d'outremer, j'adoooooooore!

Sinon, j'en parle beaucoup de mon "dernier" (pourquoi les guillemets?) futur envoi mais je pense que la flemme risque de vaincre mes beaux projets ;-) Sa carte pour 2010, il va la recevoir en plein été (en direct live de M0ntreux, ce serait chouette!), je vois ça d'ici!

Écrit par : presso | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

"pourquoi les guillemets", qu'elle ose demander !
Ce n'est sans doute pas un hasard si "mauvaise foi" est au féminin.
Si encore nous avions droit à un exemplaire de ce texte crucial pour la vengeance d'une brune. On pourrait critiquer (au sens premier), ou s'esbaudir devant la malignité de l'auteurE (le "E", c'est pour les féministes intégristes qui pourraient nous lire). Mais rien. RIEN.
Bon, à défaut de boire un coup de blanc (puisque tu as tout vidé), je vais remplir mon devoir de maître et me rafraîchir (- 5°C, quand même).

Écrit par : galuchon | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Je sais pas qui est le plus de mauvaise foi sur ce coup ;-) Merci pour le support moral ;-p Hmmmmmmmm, si je replonge, j'aurais un bouc émissaire, chouette!

Le texte crucial est pas encore écrit (et je ne pense pas que la vengeance y soit prépondérante) (ouais je suis un peu gourde) (je veux juste faire un bilan avant de clore le livre) mais je veux bien le jeter ici en pâture à vos yeux... Ouais bon, dans ce cas, on peut oublier l'échéance. Je comptais improviser, mais s'il faut vous lire avant, ça va demander plus de réflexion!

sinon, ben, hier, je n'ai pas bu une goutte d'alcool finalement, alors, hop, à la tienne! Bon rafraichissement (-5, c'est une température de moumoune ;-) )!

Écrit par : presso | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Mouais.
Et bah c'était plus froid en vérité. Vérifié sur le thermomètre que je croise la plupart du temps, ça indiquait - 8 °C (et chez moi, en rentrant, - 7 °C).
J't'en foutrais, des moumounes, moi...
On est quand même dans une ville civilisée, nom d'un phoque en Alaska !

Sur ce, dodo. Je t'accorde encore une heure de veille avant que tu n'en fasses autant. Pense à ta mine chiffonnée de l'an dernier...

Bon courage pour mardi.

Écrit par : galuchon | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Et après on s'étonne que tous les maudits français s'extasient sur la ville souterraine de Montréal et crient qu'on ne fout pas le nez dehors sous prétexte qu'il fait -25 tendance -45 avec le facteur vent ;-)

Bon dodo alors! J'espère que tu vérifiras pas si j'abuse de la permission de 23 heures ;-) Mais moi je peux faire la grasse mat' demain, coooool... Enfin si j'arrive à m'endormir, je suis super ultra stressée pour demaingue...

Hiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte et pas hâte à la fois...

B'nuit et bonne journée (les simulations se sont bien passées?)!

Écrit par : presso | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.