Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 janvier 2010

Raaaaaaaaaah...

Bon ben là je stresse sur mon futon en pensant à demain... à ce que je dois dire pour souligner telle ou telle chose. Bon j'ai peut-être 2 lacunes, une "petite" et une concernant la règlementation... surtout la Su1sse! J'avais jamais entendu parler de cette "norme".

Je pense que je vais me coucher comme le suggèrait galuch'... Juste parce que ça fera passer le temps!

Raaaaaaaaaaaaaah je stresse... mais c'est un bon stress, je le sens bien.

Ouais, en plus, j'ai les pieds vraiment gelés! Sous la couette, ce sera mieux... Par contre, étrangement, j'ai envie de sorbet...

---------------------

Si ça c'est pas un signe! Un gateau décoré en verre de bière, copie presque conforme de ma carte pour bfc...

---------------------

Je sais pas pourquoi mais je suis hilare... Ça doit être les histoires de gateau (en ce moment je préfère largement les regarder que les manger, overdose oblige!)...

---------------------

Question : est-ce que les gens qui sont dans les ubs pour des matelas dorment vraimant?

---------------------

Oh bordel, je somnolais sur mon futob comme une bienheureuse encore enroulée dans mon écharpe...

05:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.