Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 janvier 2010

Raaaaaaaaaah... (bis)

À une heure pile poil avant mon rendez-vous, i am in all my states!

Bon du coup je vais aller prendre une tite douche... Vous croyez que me sécher les cheveux ensuite va être sourc de détente? ÇA sera toujours mieux que mes cheveux actuellement, toute la partie arrière gauche de ma crinière a décidé qu'être perpendiculaire à mon crâne c'était drôlement plus in!

Heureusement qu'on fait ça par téléphone, ils ne verront pas "mes" choix éditoriaux sur le plan capillaire...

-------------

Sinon le 5 janvier il y a 2 ans, on rentrait de Paris... Suivit une méga-engueulade avec la frangine... Puis une nuit à trop boire et à essayer de faire danser bfc sans qu'il garde les mains dans les poches (un grand timide il est) (est-ce que c'est ça qui m'a plu???)... Puis à tomber raide morte dans le lit, sans pause quoi que ce soit!

15:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.