Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 janvier 2010

Hiiiiiiiii (bis, non?) (ibis???)

Hiiiiiiiiiiiiiii

On a parlé de m'envoyer une offre et de sauter quelques étapes, whatever that means?!?!?!

Mon futur (?) patron devait me poser des questions, juste après le brittish, et, en fait, a dit en gros que j'étais tout ce qu'il recherchait! (Ah la la, j'aimerais bien qu'on me fasse des déclarations comme ça autre que professionnellement!)

J'ai parlé anglishe comme une déesse --- à part pour dire proprietary (que j'ai répété 2 fois en plus) (je suis maso) (qui en doutait encore) (et ça a donné la 2ème fois "propiatorouali" ou à peu près) (whatever that means en plus) (bis)...

Je suis trop contente en fait!

Menfin j'attends au plus tard le début de la semaine prochaine.............. On va pas vendre la peau de l'ours!

---------------------

Bon faut peut-être aller bosser maintenant!

18:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Clap clap clap !

Toutefois, joue à la carpe autour de toi, conseil de papé.

Ça va aussi te permettre de prendre de la distance avec les pbs mis sur la table du C0mité de gestion. Un bien pour la passionnée que tu sembles être.

Écrit par : galuchon | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Merciiiiiiiiiiiii! Vive ex-boite que j'aimais d'amour et qui fait que mon cévé est irrésistible quand on cause "pr0cédés"...

Ah oui, je joue à la méga-carpe (même si c'est ultra difficile!!!) en tout cas au boulot. J'aimerais juste appeler le ment0r pour lui dire la chose à mots couverts...

Oh la la, la distance, elle est déjà pas mal prise, peut-être même un peu trop. Mais en même temps, je vois ça comme une opportunité de voir un peu les rouages avant de me retrouver de nouveau simple "pionne" (avec joie!) (j'aurais personne sous moi, yeaaaaaah!) (je vais me contenter d'enquiquiner mon patron) (chose que je n'ai jamais faite!) (à part ex-boss de ex-boite que j'aimais quand il me laissait au même salaire de "misère" (entendons nous) depuis un an et demi et que j'ai dit "sans moi" (et qu'il s'est prosterné à mes pieds ensuite!)) ...

PAr contre, vu que ça semble bien engagé (aaaaaaah) (ne pas vendre la peau de l'ours!!!), je vais commencer à stresser sur la manière et le timing de mon annonce au 9/10... Je sens que je vais pas en dormir pendant quelques temps...

Écrit par : presso | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Aucune gêne à ressentir ni aucun scrupule à avoir.
Les entreprises se débarrassent des salariés sans se préoccuper le moins du monde de ce qui va leur arriver ensuite (et le 9/10 est en train de le préparer chez vous), il faut donc qu'elles intègrent le fait que leurs collaborateurs puissent les laisser en plan. C'est l'économie de marché : ça fonctionne potentiellement dans les deux sens. Tant pis pour les pbs qu'elles pourraient avoir : à êtres de moins en moins humaines, elles l'auront bien mérité...

Pour le timing, je suggère de partir de la date où tu dois être libre, contrat dûment signé des deux parties en main, puis de remonter le temps en fonction du préavis que tu dois (légalement ou contractuellement). Et là, l’annonce de la démission. Pas avant.

Écrit par : galuchon | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ben ici le délai légal c'est 2 semaines, ça laisse pas grand temps pour se retourner. Menfin je verrai quand ce sera vraiment concret.

Sinon ben je me verrais bien faire le saut en avril, le printemps, le renouveau, tout ça...

Bon, en fait, c'est moi qui vais me torturer, pour rien sans doute. Menfin aussi un peu pour le CM (on a bien ri tout à l'heure!), un peu pour mes mécan0s (mais pas MEEM!)... Ça m'aurait embêter aussi pour mes mécan0s d'antan si j'avais quitté ex-job de moi même... Me faire virer m'a enlevé les scrupules ;-)

Bon et puis j'ai un peu "peur" du 9/10... Il est imprévisible... Argh! Et puis il y aurait aussi l'annoncer au CM... Dur dur... Surtout que là il me disait qu'hier il était étonné parce que tout énergisé à l'idée de reprendre le collier (avant il était abattu à cause de MEEM entre autre) (sauf que là les signaux sont plutôt bons)...

Écrit par : presso | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

(rien à voir avec ce billet)


EUREKA !!!

"2010
s'annonce
propice"
...
à tous les V1CES...

(ce qui, convenons-en, te va fort bien)

Écrit par : galuchon | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmmmm je sais pas comment prendre la chose ;-)

Et peut-être pas TOUS les v1ces quand même!

Écrit par : presso | mercredi, 06 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

hey!!!! en voilà une belle et bonne nouvelle! Tu dois être fière de toi! Bravo sans effleurer la peau de l'ours que l'on doit tuer!

Écrit par : Massili | mercredi, 06 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Merciiiiiiiiii massili!!!
Ouais je dois dire que je ne suis pas peu fière... Par contre, je crée des attentes, on risque de m'attendre comme le messie au tournant, ce qui me fait un peu flipper d'avance ;-) Très en avance même!

Mais bon l'ours court encore (pauvre bête), suuuuuspense!

Écrit par : presso | mercredi, 06 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.