Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 janvier 2010

Mouahahahaha

Hilare je suis!

Je viens d'entendre aux infos de TV5 : des températures glaciales de -5 à -10!

Par terre je me roule allègrement...

Je rirai moins quand on aura -15 max...

Ah non, je viens de regarder, les tendances sont plus "chaudes" et moins longues, cool (c'est le cas de le dire!)...

Par contre, vu comme était isolé l'appart "luxueux" de ma tante (avec un petit "ventilateur" intégré à la fenêtre de la salle de bain, que moi je voyais plutôt comme une source de courants d'air, et avec son filament chauffé à blanc ultra sécuritaire à tel point que lors d'un oubli de la part d'un cousin, il a tellement chauffé qu'il a fait pêté toutes les vitres entourant la baignories), en effet, brrrrrrrrrrrrr!

Chez l'hm aussi, vu sa manie de l'aération intempestive, brrrrrrrrrrr (alors que quand j'y étais il faisait pas froid)!

------------------

Rien à voir : aaaaaaaaaaaaargh, G. est bien fils de banquier, et se met fan du Figaro sur FB!

01:10 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

C'est étrange.
Pourquoi ai-je l'impression de te lire un tantinet moqueuse, là ?

Je ne suis pas l'avocat de l'homo minus, mais il me semble me souvenir de certains billets dans lesquels tu laissais libre court à tes penchants pour les fenêtres ouvertes, non ?

C'est donc G. qui t'a piqué ton joueur de hockey (hoquet ?) préféré !

Écrit par : galuchon | mercredi, 06 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Rholala, mais tu m'accuses toujours de tous les mots, vic1euse, moqueuse, quoi encore ;-)

argh mega-lapsus!!! J'ai confondu l'hm et bfc!!! C'est ultra-grave!!!!!!!!!!!!!! C'est bfc qui aérait tant qu'on se caillait en rentrant chez lui. Parce que sinon oui je suis une adepte pour les fenêtres ouvertes quand il fait plus de zéro dehors (bon plus de 5 disons), au grand dam de l'hm. Je regrette pas de l'avoir emmerdé sur ce coup, tiens!

Ah tiens j'avais pas G. sur ma liste de suspect... C'est une idée d'autant que lui aussi m'emmerde... A la limite, les seuls individus masculins qui ne m'insupportent pas (enfin pas en permanence) en ce moment sont rares : le CM, p0l et mes lecteurs d'ici (encore que...)!

Écrit par : presso | mercredi, 06 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.