Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 janvier 2010

Mouais...

Je suis pas bavarde aujourd'hui, hein? Je vous ai manqué??? (Hein? Si! Allez, avoue! Ya pas de honte, tu sais)

Et bien, figure-toi que c'est parce que je bosse! Ça m'arrive parfois, quand je suis vraiment vraiment obligée quoi! Et je peux te dire que le coeur n'y est pas pantoute (j'utilise mon québécois tant que je peux encore) (là encore je vais passer pour exotique avec mon accent hybride)...

Oh et puis, je suis revenue du sush1 club vers 14h45, faut bien donner le change! Bon j'y suis partie une heure plus tard que d'hab certes, à cause d'un fournisseur drôlement en retard et, pire encore, vachement bavard!

Et puis j'ai raconté l'Helvétie, tout en mangeant mes sushis 4 par 4 (enfin pas vraiment, déjà un à la fois je les trouve trop gros alors bon) (mais en fait j'ai pas beaucoup parlé au début, histoire de rattraper!), cela a fait l'effet d'une bombe. D'autant que le sush1 club risque de devoir recruter (si on prend goût à la réservation d'un petit salon où tu dois enlever tes chaussures (pas facile quand c'est des bottes que tu dois enlever devant tous les clients qui mangent à te regarder t'acharner sauvagement sur ton pied en jouant à la grue sur une patte) (heureusement j'avais 2 chaussettes pareilles!) (et pas trouées) (avec l'autre membre fondatrice nous avons échangé nos humiliations publiques de chaussettes trouées... la pire pour moi dans mon salon de coiffure chicos!) (et comment je vais faire pour mes cheveux à M0ntreux???) (vous croyez que mes mollets de nouvelle montagnarde suffiront à cacher un désastre capillaire?) (les trous c'est une chose, j'aurai eu l'air bête avec mon coté rayé peu discret et l'autre gris platte!)...

Alors, tout le monde attend avec impatience la suite de ma saga helvète (pour se débarasser de moi???)...

Vivement la semaine prochaine, moi je dis!

Les jours rallongent drôlement, dis donc. Presque 16h30 et il fait encore jour (même si c'est franchement nuageux!)!

22:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Meuh non ! Personne ne souhaite se débarrasser de toi au sush1 club !
Elles attendent seulement avec impatience que tu aies une adresse en Helvét1e pour pouvoir s'y faire inviter à la saison du ski...

Tes histoires de chaussettes dépareillées (et trouées !) me remémorent une petite plaisanterie que j'avais faite un 1er avril.
J'étais allé travailler avec des chaussettes différentes à chaque pied (couleurs et motifs (mais pas trouées, faut pas pousser !)). Dans la matinée, je m"étais plusieurs fois assis sur une fesse, sur une table, tantôt en exposant ostensiblement au regard de la nombreuse assistance l'une de mes chaussettes, tantôt l'autre.
En 3 H (et même à la fin), personne n'avait osé faire la moindre observation sur le spectacle.
C'est ce jour là que j'ai pris conscience du respect (ou de la terreur...) que j'inspirais !

Écrit par : galuchon | samedi, 09 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ahtiens oui, c'est une bonne raison de se "débarasser" de moi... Va vraiment falloir que je me mette au ski. Je dois dire que juste marcher en montagne, ça me dit bien. Je me vois bien aussi faire un crochet à Nice en août voir la niçoise en vacancs! Je suis jamais allée dans ce coin, je me suis arrêtée à Antibes.

Bon truc pour évaluer le respect (ou la terreur) que je pourrais inspirer. Quoique... Je suis sans illusion sur le sujet ;-) Ou alors tes collègues (/victimes) n'ont vraiment pas le sens de l'observation... ;-)))

Écrit par : presso | samedi, 09 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.