Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 janvier 2010

???

Je manque cruellement d'inspiration...

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai décidé (et changé encore une fois d'idée) d'attendre un statut sur M0ntreux avant d'écrire à bfc. Parce que c'est le genre de chose dont je vais avoir besoin de causer à tout le monde... ET que j'ai envie de lui en mettre plein la gueule au passage (peut-être). Parce que dans le temps où on causait et où on parlait de son peut-être futur boulot à La Haie (à l'époque... j'aurais vraiment été surprise qu'il accepte. Je le connais pas mal! Mieux que lui me connait... Pas difficile), ben un endroit où il aurait bien voulu c'était en Su1sse. En plus c'est dans ce coin qu'il a passé ses dernières vacances (enfin les dernières dont je suis au courant)... Ouais enfin surtout de lui en mettre plein les yeux. Même si je n'en sais rien. Comptez sur moi pour des détails, plus qu'il n'en voudrait même!

(ça fait trop bizarre de voir Dex dans Six feet under, je ne le reconnais presque pas)

Oh et puis, je repensais au such1 club et à la demi-heure que j'ai eu en tête à tête avec l'autre memebre fondatrice. Je crois que j'ai jamais rencontré une fille aussi gentille. Pas gentille dans le sens concon. Mais quelqu'un qui se préoccupe des autres, sincèrement. Je pense pas que ce soit ce qu'elle fait pour tous les autres. Enfin j'espère pour elle! MAis cette fille m'a tendu la main quand j'étais au plus bas, dans le noir, dans la dépression glauque, en 2003... L'air de rien, elle a contribué à me mettre sur la voix de la guérison. Le reste, c'est moi qui l'ai fait, comme une grande. Je n'en suis pas peu fière d'ailleurs! Ce, malgré les scènes que la frangine me faisait à l'époque de son crétin. Soit peu de temps avant de partir en Germanie le 19 janvier 2004.

Bref, là, encore la memebre fondatrice a été hyper chouette. Pour l'helvétie et tout ça. Non franchement, je me sens privilégiée de pouvoir la compter comme une de mes amies...

Sinon, il est fort possible que mon problème d'oeil est causé par la sécheresse de l'air chez moi. En effet, il y a pas plus de 30% d'humidité. Je sens aussi mon nez desséché au possible. On se croirait à A***... MAis bon là l'oeil va, je le sens pas à son top mais tout juste, parce que j'y pense! En tout cas, là j'ai tout un tas de gouttes diverses. Mais l'humidificateur de la frangine marche pas, j'arrive pas à ouvrir le réservoir... Du coup j'irai m'en acheter un demain. Enfin pas le matin vu qu'il doit faire -20 et que je vais dans ce magasin à pied!

Mouais, presque minuit, je crois que je vais aller au lit!

Je renifle mon torchon, c'est bizarre, il sent le gateau trop bon...

06:33 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Je t'imagine assez bien avec des mouchoirs en permanence dans l'une ou l'autre de tes mains pour t'occuper de ton nez, de tes yeux, et bien sûr pour les films trop sentimentaux aussi... (je voulais aussi te dire que je t'ai super bien visualisé en train d'enlever tes bottes en te gaufrant, très réaliste ça...). Tu veux une grosse boite de kleenex Bridge... presso !!! (mais si tu veux ;-) ?

Écrit par : F. | samedi, 09 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Sinon je savais pas pour 2003 ! Ah et pour le titre j'ai comme une impression de déjà vu... J'essaie de me rappeler où et quand je l'ai aperçu...

Écrit par : F. | samedi, 09 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ya pas que les films trop sentimentaux qui me font pleurer. Je pleure quand un chien meurt! Je pleure quand une autre bestiole meurt.
Les kleenex, je connais, mais les kleenex bridge... Pas trop!

Merci pour le non effort à me visualiser me ridiculisant en train d'enlever mes bottes, je suis super flattée là quand même ;-)

Écrit par : presso | samedi, 09 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

(bon je me console avec ta visulaisation facile en me disant que je raconte trop bien les choses ;-) )

Ouais 2003, année noire, enfin 9 mois noirs, 3 mois moyens mais plein d'espoir et la lumière au bout du tunnel en 2004!

Le titre??? Qule titre????

Écrit par : presso | samedi, 09 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

(Bridget J.)

Écrit par : F. | samedi, 09 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmm tu serais pas un peu su1sse sur les bords toi aussi? Parce que je pense que Bridget j'en ai causé il y a pas mal de temps (enfin il y a pas mal de notes en tout cas) ;-p

Écrit par : presso | samedi, 09 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Il est notable que la tenancière de cet auguste blog aille mieux au fil des ans. Il suffit de se remémorer tes premiers billets, leur ton, et de lire ceux des 12 derniers mois pour en être persuadé.
Et c'est bien.
Et fais qu'ça dure, Mam'zelle !
Les relations privilégiées que tu auras nouées dans ta vie y ont leur part. Toi aussi. Tâche de garder les bonnes gens dans tes proches, même outremer. Essentiel, ça, les gens bénéfiques.

Écrit par : galuchon | dimanche, 10 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, tu trouves que ça se voit dans mes billets?
Tant mieux!
Tout n'est pas parfait, certes, mais le chapitre bfc me semble quand même assez lointain et rien que ça, c'est beaucoup pour moi!

Et, en effet, je pense la même chose que toi pour les relations privilégiées, plus qu'essentiel même!

Écrit par : presso | dimanche, 10 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.