Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 janvier 2010

Tordue je suis

Bon là je skypais avec meilleure amie. On causait Helvétie entre autres sujets. Je me suis même levée à cause d'elle. J'étais réveillée depuis 8 heures mais je vasouillais encore un peu au lit... quand j'ai entendu le bruit habituel quand je reçois un message sur Skype. Je me suis dis qu'il y avait pas mal de chances pour que ce soit une offre de V1agra ou de filles à poil. C'Est fréquent! Enfin moins maintenant, vu que je les bloque et je les dénonce. En tout cas, ça valait le coup vu que c'était meilleure amie!

Sinon ben je suis vraiment tordue...

En rêve au moins...

Vous savez à qui j'ai rêvé???

Ouais bon, ok, pas super original, j'ai rêvé à bfc! Hier j'y ai pensé pendant mon retour en tuture, et d'une façon qui me fait toujours des sensations physiques intenses mais ultra brèves. Ça faisait longtemps pourtant! L'aspect "sensation" n'était pas le but, je réfléchissais (encore) au timing de mon ultime missive...

Mais je n'ai pas rêvé qu'à lui!!! loin de là... J'ai rêvé à.................. la Moule! Rien de moins... Enfin pas à elle en tant que personne. J'aurais du mal... Dans mon rêve, je la lisais (très fidèle à la réalité quoi), elle parlait vacances, mais pas vacances nippones, dans un endroit où on va pour le soleil, la plage, la mer. Je pense que là je fais l'amalgame avec une copine de Lyon que j'ai "retrouvée" sur LinkedIn et qui pars dans 2 semaines en Martinique, la veinarde.

Bref sur les conseils de la Moule (je ne me contente plus d'acheter les bouquins qu'elle recommande), je partais dans cet endroit... Je sais plus si bfc part avec moi ou pas, on s'y retrouve peut-être par hasard? Ou on est mariés? Aucune espèce d'idée!!! Bref, à un moment, on assiste côte à côte à un spectacle. Un type jonglait avec des guitares. Oui bon c'est un rêve quoi! Et bfc trouve à me dire qu'elles sont pas belles les guitares du type (apparemment les siennes sont ses filles et les plus belles en plus) (mais ça c'est pas en rêve, c'est la réalité). J'ai signalé fort raisonnablement à bfc que c'était plutôt judicieux de sa part au type de pas utiliser les joyaux de sa collection vu qu'elles risquaient un départ en vrille vers le sol ou une mntée en flèche au plafond.

Ensuite, là encore, je copiais la Moule (en me disant sur le coup qu'il faudrait quand même que j'essaie de vivre ma vie à moi, tout de même) (je pensais même qu'il fallait que j'en cause sur mon blog à moi) et je louais un machin qui flotte (un truc entre un "seadoo" et une bonne vieille barque) (hybride dur à imaginer) (et pourtant!) et je me promenais de port en port en me cachant entre les bateaux parce que bfc me cherchait... Mais en même temps, j'avais envie qu'il me trouve. Ce qu'il a fini par faire... Mais après je me rappelle plus du tout... Ou alors je me suis réveillée!

Tordue je suis, non? ou peut-être que quelqu'un d'autre a un diagnostic plus précis???

18:02 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Marrant parce que la mer, la plage, le soleil, c'est pas trop trop mon truc...Surtout aussi loin ! Mais je suis très flattée que tu rêves de moi...

Écrit par : La Moule | samedi, 09 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, ouf, il faut vraiment que tu le prennes comme un hommage :-)
Hmmmmmmm j'espère juste que mon lieu de vacances virtuel n'était pas Majorque, endroit favori de bfc, parce que berk! Mais je pense aussi que ma "poursuite" en bateau bizarre était inspirée du port de Lausanne.
Mouais, encore plus tordue que je le pensais initialement ;-)

Écrit par : presso | samedi, 09 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Tu confirmes donc que les "effets" n'ont pas besoin de la présence ou de la stimulation physique d'un homme pour survenir. Comme quoi tout se passerait bien dans la tête de la femme et qu'il n'y a jamais de mauvais amant, mais seulement une imagination féminine en hibernation...

J'aime les rêves dont on se rappelle. Généralement, il s'agit de situations vraiment "délirantes", surtout par rapport à nos esprits rationnels et cartésiens. C'est dans ces cas qu'on se dit ne pas être devenu trop sclérosé ni trop conventionnel dans nos têtes, même si les différents rôles qu'on s'attribue (ou que la société nous impose) dans le quotidien nous conduisent parfois à en douter.
Ouf !

Écrit par : galuchon | dimanche, 10 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Oui mais bon, il y a "effets" et "effets" tout de même... Par contre, zut, flûte, crotte, ça me fait pas ça quand je pense à quelqu'un d'autre (même George C.!), la vie est injuste quand même!

Sinon c'est clair que la tête joue... mais si l'imagination est en berne, c'est pas pour rien! Jamais de mauvais amant, c'est (trèèèèès) vite dit!!! Et ça s'apprend, la preuve, les progrès du sudiste ;-)

Moi aussi j'aime bien ce genre de rêve! Je m'en souviens pas souvent de mes rêves, mais quand c'est le cas, ça me remue l'esprit. Je l'analysais pas comme tu le dis, mais c'est pas faux en effet! Ce que je trouve frustrant par contre, c'est quand j'ai l'impression de me souvenir de certains trucs mais d'être incapable de les exprimer, aaaargh! Ou alors de sentir que quand je raconte, je rajoute des trucs qui ont rien à voir histoire de faire des liens!!!

Écrit par : presso | dimanche, 10 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.