Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 janvier 2010

Voile-ah!

J'adore!

Je viens d'entendre une info d'ordre capital à la radio. Je sais pas trop dans quelle école où il y a un uniforme, on interdit pas le port du voile. Mais on peut t'obliger à porter un voile qui soit assorti à l'uniforme! Nous voila bien avancés... mais dans l'harmonie des couleurs, alors tout va bien!

----------------------

Ça a vraiment rien à voir mais, hier, quand j'ai lu ça, j'ai franchement éclaté de rire! J'imagine trop... Bon j'ai bien ri pour d'autres aussi (j'avais du rattrapage à faire) mais elle, elle est vraiment trop bonne ;-)

Oh et puis là je regarde un autre truc qui me fait bien rire, je crois que je suis en train de me taper ma dose de la semaine en 24 heures!

18:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.