dimanche, 10 janvier 2010
Question existentielle
Pourquoi est-ce que les gentils qui se transforment en gros monstres pas beaux, du genre de Hulk ou d'un loup-garou comme je viens d'en être témoin, se reviennent à leur état humain, vêtus d'un bermuda, certes déchiré aux gambettes de façon total look grunge (manque plus que la chemise de bûcheron 2 fois trop grande), mais couvrant quand même l'essentiel alors qu'ils étaient devenus beaucoup plus grands et costauds?
Est-ce à dire que cette seule partie de leur anatomie est restée à taille "normale"? Pas logique!
Ou alors qu'ils en avaient déjà une si petite que le pantalon contiendrait toujours la "bête", même après transformation?
Cette dernière expliquerait leur désir d'en faire des tartines dans le mode "je suis un héros et je suis pas content parce qu'il y a des méchants encore, nan mais de qui se moque-t'on?"... Peut-être que ce combat bien-mal résulte seulement d'une réflexion pas sympa dans les douches...
Dans le cas qui m'occupe actuellement, finalement c'est pas si grave parce qu'il a tué sa dulcinée avant de consommer (enfin je sais pas, j'ai vu que les 10 dernières minutes... mais dans les combats entre le bien et le mal, la f0rn1cation n'est pas franchement reocmmandée) (c'est un peu comme dans les veilles de matchs cruciaux au foot ou au hockey!) (quoique j'ai lu qu'en fait on avait tout faux là dessus, il parait!), pratique pour éviter les atteintes à l'égo!
Je comprends maintenant pourquoi j'ai jamais fantasmé sur ce genre de héros... Parce que bon, galuch' a beau dire que c'est tout dans ma tête, un minimum est quand même requis pour aider l'imagination (non mais en plus, le truc qui rate rarement quand je pense à bfc est vraiment pas si "hot" que ça... Je pense que je suis anormale ;-) )... Et la version verdâtre et/ou poilue ne me convient pas non plus...
07:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.