Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 janvier 2010

Je peux pas écrire

J'ai fait la vaisselle pendant longtemps et un de mes gants est troué. J'ai donc les empreintes digitales de la main droite presque effacé après avoir trempouillée dans l'eau savonneuse... Fort désagréable, je ne sens plus grand chose au bout. Pas pratique pour écrire!

Et puis je regarde La môme... Mais je crois que je vais pas m'éterniser, pas envie de voir la vie tragique, j'aime pas le pathos, pour le moment, ça va encore. Argh, ça se gâte, Depardiou est mort. Et puis j'aime plus Marion Machin... même si là je la reconnais à peine!

Ça y est, ça devient terribeul, je vais zapper, histoire de trouver une connerie un peu plus légère...

Bon, hop, je vais me faire un petit saumon grillé en "croûte" de fleur d'ail et de poivre sur son lit de couscous et sa salade d'épinard, vinaigrette aux bleuets. Miam (même si ça fait de la vaisselle et ça ça m'emmerde vu que là, absolument tout est propre!!!)!

01:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Trop forte, la môme !
Elle grimpe dans une nacelle oscillante, elle installe de la t0ile à 8 m du sol par zéro... et elle a ses pauvres petites mimines qui sont toutes "désempreintées" à cause de l'eau de vaisselle !
Eh ho !
Elle se fout de nous ?

Écrit par : galuchon | dimanche, 10 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ben quoi? J'ai pas le droit de jouer à la diva de temps en temps??? ;-)

En fait, je voulais pas vous dire que, vu mon programme (vaisselle et rangement), ben j'avais pas grand chose à dire (j'ai même cherché désespérément un navetousard à narrer mais rien de rien!) à part que j'ai retrouvé un morceau de chocolat aux noisettes, palpitant ;-p
Ou alors il y a mes comparaisons Suisse - Québec mais ça je compte vous saoulez avec pendant bien longtemps potentiellement, alors je préserve mes effets!

Écrit par : presso | dimanche, 10 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.