Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 janvier 2010

Aujourd'hui

Pas de rêve délirant impliquant des gens que je "connais" plus ou moins intimement...

En tout cas, rien dont je me souvienne!

Par contre, un de mes rêves a été exaucé!!!

Je viens de retrouver le joueur de hockey!!!

Dans un endroit improbable que j'ai trouvé suite à une illumination soudaine (et désespérée?)...

Reste à déterminer comment il s'est retrouvé là :

  • opération du saint esprit?
  • bonnes oeuvres de l'hm qui n'aimait pas la concurrence (mais là ça veut dire qu'il était depuis un (court) bail!)?
  • intervention d'un E.T. quelconque qui trouvait ça très rigolo?
  • somnambulisme de ma part?
  • fantasme étrange?

Pour le moment, je me perds en conjectures... et je me demande si je devrais pas le tester, histoire de voir si le coupable n'a pas été encore plus mesquin que je le supposais!

------------------

Aaaaaaaaaaaaah, je comprends mieux 2-3 statuts FB qui étaient marqués "White"... Oh la la, ça fait perpète que j'en ai pas acheté des blancs! Menfin, le dernier date d'il y a quelques années, ah oui en 2007 (année chouette), en Germanie (si, si) et il est blanc et... orange (avec des palmiers!).

 

14:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.