Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 janvier 2010

Pas grand chose à dire

à part :

  • que j'ai un mini humidificateur
  • que mes chiottes poussent sans cesse une lamentation qui me tape sur les nerfs
  • que j'ai froid
  • que je me tâte pour appeler l'hm
  • que j'ai découvert un jeu de Monopoly on line
  • que j'ai pas du tout envie d'aller bosser demain
  • que j'espere avoir des news helvètes dès demain
  • que j'ai appris qu'un balayeur gagnait 60000 FS ???
  • que c'est l'année de presso mais pas celle de plein de gens, yen a marre de ces morts de chanteurs pas vieux!
  • que j'ai vraiment pas grand chose à dire
  • qu'aujourd'hui c'est le 10-01-10 (j'aime)
  • qu'il va falloir que vous me donniez des idées si vous voulez que j'étoffe un peu...

00:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Je vais te donner l'idée de pas te foutre la pression pour écrire... Qu'on aime ton blog, ton écriture et que laisse-couler pour l'inspiration.

Sinon je pense qu'en appelant l'HM y aurait matière à écrire plein de notes mais je te le conseille pas vraiment, ça serait un plaisir très égoïste pour nous... ;-)

Écrit par : F. | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Je me fous pas vraiment la pression non plus... Et puis je suis pas cap' d'écrire sur un sujet qui m'inspire pas un minimum, ça règle pas le problème de ma page blanche (ou orange mais bon) ;-)

Sinon l'hm (plus de majuscules), je l'ai appelé, ce fut laconique, donc ma note aussi! À suivre!!!

Écrit par : presso | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Je sais que tu l'écris en minuscule... Mais je t'avoue que je te suis pas trop dans ta fin de relation avec lui (ou j'ai loupé des épisodes dans les non-dits). Les "histoires d'amour" finissent mal, mon avis c'est qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter.

Je t'avoue qu'il ne m'inspire plus qu'un peu de pitié ce bonhomme. Il a certes plein de défauts, il est certes pas très courageux, vous ça ne pouvait pas marcher, de temps en temps c'était une bon palliatif, est-ce qu'il y besoin d'en rajouter ?

C'est mon avis en tout cas et j'avoue pas très bien comprendre pourquoi tu veux appuyer là où ça fait mal avec lui. Mais chacun a des raisons de faire ce qu'il fait...

Écrit par : F. | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Moi, tout ce je veux c'est récupérer mes bouquins...

La fin en soi de ce qu'on avait (comment définir?) ne me dérange pas trop (à part que j'aime bien l'avoir à ma botte, j'avoue), j'ai pas aimé la façon, j'aime pas l'utilisation une fois de plus de mes bouquins en otage! Je pige pas son but!?!?!?

Bref voila.
Mais bon, les derniers temps, je dois dire que l'expression à voix haute de 2-3 trucs qui me turlupinaient depuis un bail m'a fait beaucoup de bien!!! C'est très égoïste et pas sympa à ce niveau là (il paie pour bfc (comme souvent), c'est clair), j'en conviens. Mais le coup des bouquins, ça me rend furax! Overeacting ou pas, je sais pas trop?

Écrit par : presso | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai comme un doute.
Est-ce réellement pour trois livres (60 $ environ) que tu t'"acharne" sur l'hm ?
En fait, tu pourrais très bien lui dire que tu vas aller les chercher à son domicile conjugal si tu voulais vraiment les récupérer. Ou bien lui annoncer que tu vas aller demander à sa femme de te les rendre... Je suis sûr que ça marcherait.

Écrit par : galuchon | mardi, 12 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

C'est purement une question de principes! Ça n'a rien à voir avec la valeur monétaire (en plus ça m'énerve de pas me rappeler quel est le 2ème bouquin!!!) Je lui ai même proposé de me les envoyer par la poste pour m'éviter le désagrément de le voir, ce qu'évidemment il n'a pas fait.

J'ai brandi le spectre de sa femme ;-) J'étais très inspirée sur ce message là. C'est peut-être pour ça qu'il était tout sucre et miel?
Aucune envie d'aller les récupérer à l'autre bout de Montréal. Il est venu les prendre chez moi, j'entends qu'il me les ramène, non mais! Il aurait été plus près, je dis pas.

Et oui, je m'acharne, j'ai besoin de me passer les nerfs!

Écrit par : presso | mardi, 12 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.