Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 janvier 2010

Ça m'étonnera toujours

la façon qu'à l'hm d'ignorer mes crises et de faire comme si de rien n'était.

Bref, alors que moi j'étais pas cordiale du tout, lui me souhaite "Bonne année!" (j'ai juste dit merci, pas de toi aussi, mouahahaha), me demande 2 fois comment ça va (trèèèèèès bien) (il a pas idée), du coup je me suis sentie obligée de lui demander si lui aussi ça allait alors que j'en avais pas l'intention du tout. En gros comme d'hab il semble. Il était pas chez lui, mais le téléphone est toujours branché. Peut-être que bobonne l'a pas repris? Menfin il était peut-être chez elle? Il avait l'air quand même de vouloir m'expédier un peu... Et du coup, il me rappelle mardi vers 17h, je sais même pas si c'est pour parler des bouquins! S'il a des visées autres (c'est qu'il est maso, vu que je lui ai dit tout ce que je pensais de lui, dans toutes les dimensions), il risque de se prendre le méga-rateau de sa vie... Enfin, suivant mon humeur du moment! Éventuellement, selon la tournure, il peut toujours être temporairement utile...

J'en reviens pas de faire autant comme si de rien n'était que là??? Ou alors il était avec des gens/bobonne et ne pouvait pas exprimer sa rage comme il aurait voulu... Pauvre chou! Oui, parce que j'avais camouflé mon numéro, au cas où. Il s'attendait pas à ce que ce soit moi. Sinon j'avais encore de quoi lui faire 2-3 messages incendiaires...

Bon allez hop, un nouvel épisode des Simpsons et puis, cuisine (même si je sais pas trop quoi faire...)!

02:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.