lundi, 11 janvier 2010
Aaaaaaaaaaaah
Je regarde Witness.
Ça a tout juste 25 ans, 'tain ça me rajeunit pas!
Et bien, je me rappelais pas que le méchant, c'était Dany Glover... Il était abonné, avec La couleur pourpre (film que j'ai vu lors de la première fois à NY, chez ma correspondante allemande. à l'époque, je me débrouillais tout juste mieux en anglais qu'en allemand. Autant dire que je n'avais pas pigé grand chose au film... à part que c'était très triste!)..., aux rôles de méchants dis donc.
Heureusement qu'il y a eu Lethal weapon pour lui après.
Parc contre, est-ce qu'Harrison a déjà joué un rôle de vrai méchant??? Aaaaaaaaah si, dans ce nanard avec Michelle Pfeiffer, il y a quelques années!! Avec une vague histoire de fantôme... J'avais été surprise qu'il soit méchant d'ailleurs...
Argh! Ouais l'égorgement non plus, je m'en rappelais pas. J'aime pas voir!!!
Ah la la, Harrison Ford, quand même! Trèèèèèès vague ressemblance avec bfc d'ailleurs. Trèèèèèèèèès vague mais il y a quelque chose. Argh! Heureusement que j'ai déjà établi ma préférence (à moi) ('tain, ça me rajeunit pas encore, c'était dans le temps où j'appelais encore bfc "vous savez qui").
03:33 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (12) | |
Commentaires
Une impression, ou bien Harrison Ford aurait-il le même pouvoir d'excitation que bfc ?
Écrit par : galuchon | mardi, 12 janvier 2010
Répondre à ce commentaireJ'allais dire qu'Harrison était un peu moins accessible (et marié avec Ally McBeal, non?), mais ça reste à voir ;-)
Hélas, malgré tous les arguments, je crois que si je peux choisir, et qu'ils sont tous les 2 consentants, et plus, je prendrais le deuxième (ouais ouais)!
Écrit par : presso | mardi, 12 janvier 2010
Répondre à ce commentaireÇa ressemble à un certain ostracisme antivieux, ça. Foi de papé.
Écrit par : galuchon | mardi, 12 janvier 2010
Répondre à ce commentaireHmmmmmmmm, tu crois ;-)
Moi, je voyais ça plutôt anti homme maqué (quoique bfc l'est peut-être maintenant?)...
Mais dis, tu es vraiment un papé (ou pépé ;-) ) (question que je veux poser depuis perpète!)?
Écrit par : presso | mardi, 12 janvier 2010
Répondre à ce commentaireSelon l'état-civil, non, mais dans l'esprit, peut-être bien...
En tout cas, ça me plaît assez, dès lors que cela induit une accumulation culturelle et une sagesse que les plus jeunes n'ont pas encore eu le temps d'acquérir (mais ça vient chaque jour...).
Écrit par : galuchon | mardi, 12 janvier 2010
Répondre à ce commentaireJ'aime bien le coup du papet en esprit!
Et oui, vu comme ça, c'est pas mal, d'autant plus que tu sembles prêt à distiller ton savoir aux jeunes pousses qui t'entourent, ça c'est chouette (ça me fait penser au mentor un peu d'ailleurs!)...
Écrit par : presso | mardi, 12 janvier 2010
Répondre à ce commentaireDans la forme et le fond, sans doute, mais je n'ai pas l'âge d'être le père (même ultra précoce) d'aucune jeune pousse dont j'ai la charge...
Écrit par : galuchon | mardi, 12 janvier 2010
Répondre à ce commentaireArgh, le chat sort du sac!
Alors soit tes jeunes pousses sont pas si jeunes que ça, soit je te surestime largement (en âge seulement, hein) ;-)
Écrit par : presso | mardi, 12 janvier 2010
Répondre à ce commentaireD'une part, mes jeunes pousses ne sont pas si jeunes que ça (certaines (peu) ont même des enfants); d'autre part, je suis parmi les plus jeunes ayant mon statut (et de loin).
Cela dit, lorsque j'avais répondu à ton questionnaire sur l'âge de tes lecteurs, tu avais eu la réponse.
Écrit par : galuchon | mardi, 12 janvier 2010
Répondre à ce commentaireAh oui le sondage tiens, j'y pensais pas... Le seul problème c'est qu'il n'est pas nominal! Même pas moyen de retracer ça par IP ou autre techenique que ne renierait pas Ta*ser ;-)
Bravo pour le statut précoce alors!
Écrit par : presso | mardi, 12 janvier 2010
Répondre à ce commentaireLa précocité n'est que le fruit du hasard : naître dans un foyer dont le mode de fonctionnement favorise l'activité intellectuelle, s'ouvrir à une autre culture et à un autre environnement scolaire durant qq années, bénéficier du support local d'un parent émigré en ces lieux, demeurer dans un arrondissement privilégié sur le plan des établissements du secondaire, bien s'adapter aux attentes du milieu scolaire, se trouver dans une filière porteuse, être là au moment où des besoins sont pourvus, rien de bien méritant, en vérité. Le travail, peut-être aussi un peu, sans plus...
Écrit par : galuchon | mardi, 12 janvier 2010
Répondre à ce commentaireOh mais je connais ça, rien de méritant mais du mérité, pourquoi pas? Je trouve ¸ça d'autant mieux quand il y a du travail un peu, sans plus. Les gens qui bossent 20 sur 24 par pure ambition plutôt que par plaisir ne m'impressionne pas du tout.
Oh et puis, certes, tu as des outils pour bien te lancer mais tout le monde ne sait pas capitaliser sur une situation avantageuse. Et la chance et le timing aussi, ça compte. Tant mieux pour toi, quoi!
Écrit par : presso | mardi, 12 janvier 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.