Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 janvier 2010

À se taper la tête contre les murs

Resucée du meeting de décembre avec le gâteux et la ch1miste et le superv1seur.

Du re grand n'importe quoi. Ça part dans tous les sens! Le gâteux est obsédé par l'horloge et son ordre du jour voulant passer à travers point après point, quite à en bâcler, dans le temps qui nous est imparti, même si, comme nous sommes en plein défrichage, les délais sont complètement irréalistes... Donc il saute du coq à l'âne, sans qu'aucun accord ne soit pris nul part!

En gros, si je dois résumer une heure 30 de meeting : big fat zero! (hmmmmmm j'allais écrire un truc un chouia plus vulgaire, je me suis retenue juste à temps, mais je n'en pense pas moins)

Ça, c'est efficace au moins!

23:06 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.