Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 janvier 2010

Ouf!!!!!!!!!

J'ai eu une réponse du monsieur erre-hache...

J'ai hésité à la lire, de peur qu'elle ne soit pas bonne... Ce que je ne vois pas de mes yeux n'existe pas! Bref je préfère ne pas savoir qu'on me jette! J'aurais du adopter cette techenique avec bfc, tiens, quand il m'avait dit à un moment, entre ses commentaires 3ème partie et 4ème partie, que j'allais être déçue... (je dois dire qu'a priori, il me disait qu'il ne savait pas quand il viendrait à Montréal la prochaine fois, ce qui me gênait moyen vu que j'avais envie de faire le trajet dans l'autre sens moi même alors que c'était une façon subtile, délicate et courageuse de me dire F-I-N-I!) La techenique de l'autruche, j'adore! La tête dans le sable, moyen, je préfère les pieds dans le sable...

Ah, vla autre chose, j'ai renversé la moitié de ma mousse à la lime on ze tapis.. Brillantissime! Argh bis, là je re renverse le pot (mais vide, c'est moins grave!)...

Le monsieur me dit qu'ils sont toujours intéressés par moi et qu'ils veulent clarifier les prochaines étapes. Il a essayé de me rejoindre, sans succès, le pauvre (il m'appelle chez moi, pas étonnant!) (il a pas pigé que je bossais un peu actuellement, par ailleurs?)... Bref, soulagée, je suis. Je dois avouer que je me disais que j'avais franchement très mal analysé l'appel de la semaine dernière. J'espère que la recruteuse va se faire remonter les bretelles pour sa gestion du dossier, nan mais.

Par contre, il veut m'appeler demain vers 16 heures, heure de chez lui, ce qui veut dire pendant le boulot chez moi, quoi! Argh! Hyper pratique pour moi, encore une fois. Va falloir trouver autre choses parce que là je peux pas m'absenter!

Ah ben dis donc, on respire mieux! C'était clairement ça qui me donnait mal au ventre cette nuit... mais non ce n'est pas un ulcère!

19:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

C'est le point faible des esprits vifs : ça réagît rapidement, mais les événements ne suivent pas le même rythme...

2010 sera propice...
à
à ?

Écrit par : galuchon | mercredi, 13 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

LEs événements sont helvètes, j'en ai peur!

Ouais, j'ai hâte de caser 2010 avec une rime définitive!!!

Écrit par : presso | mercredi, 13 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.