Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 janvier 2010

Moi et ma manie d'oublier des mots!!!

Alors donc, ouf, l'email aux 2 types est parfait, absolument parfait (bon mon père ne dirait pas nécessairement la même chose mais je le pense, moi, c'est ce qui compte, non), soulagement. Il est aussi envoyé.

Ça c'est fait!

Après, je me suis dit que j'étais en si bonne voie qu'il fallait maintenant s'occuper de la dame (étant donné, en plus, que je n'ai aucune idée de si les 2 types auront reçu mon mail, argh!). Et oui, en verve j'étais et j'ai pondu un mail percutant qui disait en gros "oui c'est bien gentil, sauf que, si un autre bouge plus vite (et là j'envoie d'autres cévés dès ce soir), je lui dirais pas "naaaaaaaaan j'attends après les 2 types et la dame" et donc, tintin pour elle sur la prime, quoi".

Par contre, ça aurait été mieux si je n'avais pas oublié 2 mots... dans la même phrase! Et, d'habitude, je me relis à voix haute pour éviter ce genre de truc (qui m'arrive souvent, vous êtes bien placés pour le savoir!). Bref ça donne ça :

inattention.JPG

Bon le sens général est compréhensible, surtout vu que la suite est claire mais bon. J'étais tellement auto-percutée que j'ai fermé les yeux faut croire...  J'ai donc renvoyé un correctif (et vaguement perdu la face...), argh!

Depuis, je ne vis plus, je regarde mes emails toutes les 30 secondes! Fort heureusement, j'ai fait transférer les emails qui arriveraient sur mon compte gmail secondaire (pas celui de mon blog, hein) (celui qui porte mon nom en toutes lettres, ça fait plus sérieux!) sur mon email qui marche pour envoyer des mails aux 2 monsieurs mais qui marche pour la dame. Et là, argh, j'ai vu un nouveau mail, coeur palpitant et tout et tout mais c'était pour m'annoncer (en germain en plus!) (don't ask!) que Mexx faisait des soldes de 70%, rien à foutre!

Bon au moins ceci m'a amusée. Voila un CEO qui prend les choses du bon pied alors même que toute sa stratégie marketing s'écroule comme un téléphone se casse. Très brittish tout ça...

 

Je retourne sur mes charbons ardents (lesquels pourraient durer très longtemps, argh!) (ne pas oublier que l'helvète n'est point pressé!)...

16:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

L'Helvète ne DOIT pas être pressé. S'il le devenait, le bidon de lait qu'il tient à la main tournerait en beurre...

Écrit par : galuchon | mercredi, 13 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Et on pourrait plus faire de gruyère, ce qui serait dommage quand même...

Écrit par : presso | mercredi, 13 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.