Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 janvier 2010

pfffffffff

Super mal dormi... En fait non, quand je dormais, je dormais bien, mais encore fallait-il que je dorme.

Déjà, bon ma lettre m'a occupée pas mal, tiens là, je vais me relire et faire "Send", alors je me suis pas couchée hyper tôt.

Mais en plus, je me suis réveillée vers 4 heures, ayant trop chaud et mal au bide (mais pas de façon normale dans les circonstances). Je suis allée boire, j'ai repris un advil etc. Mais rien n'y fit, bref j'étais vraiment pas bien jusque 5h30, je pense que vers là, je me suis endormie, of course, tout ça pour trois quarts d'heure de sommeil...

Autant dire que là je suis pas fraiche... Et que mon programme pour aujourd'hui m'accable d'avance!

L'écrire, ça fait déjà un peu de bien. Je sens que je vais me plaindre aujourd'hui............. et tâcher de pas faire de vieux os!

------------------

7h22 : email envoyé! Je pense qu'il est pas mal... Après, ben je sais pas s'ils le recevront ou pas, aaaaaaaaaaaaaaargh!

12:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Cernée.
Par les hommes "improbables".
Par les mécan0s invivables.
Par les plans d'ajustement pro méprisables.
Par les recruteuses mièvres.
Par les entreprises leeeeeeentes.
Par les nuits hachées.

Alors, le dessous des yeux, dit donc !

Écrit par : galuchon | mercredi, 13 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ne m'en parle pas du dessous de mes yeux...
Tragiquement sombre et creux.
Et puis j'ai la mega-flemmme de me mettre ne serait-ce qu'un soupçon d'anti-cernes, aucune discipline cette fille, c'est terribeul!

Tiens j'en profite pour aller au lit...

Écrit par : presso | mercredi, 13 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.