Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 janvier 2010

Ceci n'est pas une panne

Pas une panne d'inspiration en tout cas...

Mais là, j'ai trop de choses autres à écrire et surtout à réflexionner intensément... Ici, ça passe en dernier ce soir

Je ne cache pas que j'ai fait quelques bêtises sans conséquences... Mais pas de Monopoly!

J'ai maitrisé à fond le bidule... Par contre, je vais me couper les ongles, pas super confortable. Et dire que, d'hab, je les ai bien courts. Mauvais timing.

Bon je pense que ma lettre helvète est pas pire... Suffismament pleine de sous-entendus. S'ils sont vraiment intéressés, ils me le diront, et sinon ben voila quoi (bouhouhou) (j'aurais besoin d'un peu de temps pour me remettre) (mais ça ne sera pas comme pour la fin 2002) (déception pro de ma vie) (sur le top 3, avec 2 déceptions sentimentales. La dernière, vous la connaissez, l'autre moins!

Bonne nuit/matin/journée!

06:54 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.