Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 janvier 2010

Toutes mes confuses...

Oui, soirée occupée.

Par le long mail que j'ai envoyé à l'instant à l'hm et où je me vide le coeur sur pas mal de trucs, mais où j'ai modéré (un peu) mes propos téléphoniques préalables. Bon, je n'ai pas abordé le sujet qui fâche et soulève le front de libération masculine.

Et puis j'ai rerereregardé "Les temps modernes" de Chaplin, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore trop! quel film grandiose! Faut croire que je l'ai pas vu depuis que je suis à la ma1ntenance car il y est question de mécan0s!!! J'échange MEEM contre Chaplin quand vous voulez!

Bon allez, je vais me coucher très bientôt, lavage de dents, une dernière (ou presque) manip du bidule (dont je suis experte maintenant, dans les 2 sens. Par contre je me suis mise aux ongles longs depuis peu, pas génial pour les manips de bidule, un coup d'ongle mal placé et ça fait pas du bien disons!), etc. et hop, au lit!

Je vais probablement pas être bavarde dans les prochains jours...

06:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.