jeudi, 14 janvier 2010
Bon...
Je stresse un peu à l'idée de mon appel dont je n'ai aucune idée de la teneur...
Et je stresse un peu (beaucoup) pour 2 trucs au boulot...
Bon, c'est clair, c'est pas grand chose quand on voit les images d'Haïti... On parle de 2 à 3 millions de sans-abris! Comme si toute la population de Montréal et de sa banlieue était à la rue du jour au lendemain...
--------------
Sinon, je suis contente de "camoufler" certains mots ici, j'ai quelques recherches "bizarres" mais pas tant que ça. Par contre, je viens de lire un florilège de recherches assez hallucinant. Pas tant dans la teneur des recherches, des thèmes hyper "classiques"...Mais dans la longueur des requêtes. Je sais pas, moi quand je cherche un truc dans Google, je mets quelques mots, max 5. Sauf si je cherche une chanson dont j'ai les paroles. Quoiqu'en général, il est pas nécessaire d'en mettre des tartines, je mets les bouts qui se distinguent le plus. J'évite les "je t'aime" par exemple.
En tout cas, pour en revenir au florilège, je trouve ça quand même un tantinet consternant. Un peu triste. C'Est peut-être l'accumulation...
--------------
Bon, alors je pense que je vais consacrer un dernier truc au bidule. I am a bidule addict. Bon je n'irai pas jusqu'à dire que ça a changé ma vie tout de même... Mais c'est drôlement bien quand on maitrise le truc. Ce qui est drôle c'est que je ne sais pas du tout pourquoi la dernière fois c'était un peu infernal d'un bout à l'autre de l'opération et que cette fois, comme une lettre à la poste (oui bon hein) dès le début! Très étonnée je suis. Mais ravie. Même aller le récupérer à Perpète-Les-Oies (peu importe où je le mets d'ailleurs, loin, pas loin) se fait en 5 secondes. Et le remettre en prend 15, juste histoire de vérifier qu'il est bien placé.
À part que bon, je crois que je vais renoncer aux ongles longs. Et quand je dis long, je veux pas dire comme les danseuses thaïlandaises. JE veux dire long pour moi. Donc pas tout court quoi. Quoique là quand même ils sont plus longs que ça. Mais je vais tout couper je pense. Pas juste à cause du bidule, hein! Je trouve pas ça terrible en fait. Enfin je sais pas. C'est pas moche mais ça ne vaut pas les inconvénients.
Voila.
Dis donc, je vous gâte ce matin!
D'abord, une ode au bidule. Et puis des questions existentielles sur mes ongles... Pas mal, hein? Hmmmmmm, je cherche comment conclure dans la même veine! Rien sur le joueur de hockey parce que la place est déjà prise. Pas mes cheveux, ils sont pas terribles mais sans plus. Ma peau qui fait des siennes, non je pense pas. Mes bourrelets... euh non!
Je crois qu'on a fait le tour pour aujourd'hui. J'ai entendu le soupir de soulagement général ;-)
13:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Soulagement que tu écrives surtout, vu qu'à la base tu pensais peut-être pas être là pendant plusieurs jours !
Très bonne chance pour l'entretien téléphonique !
Écrit par : F. | jeudi, 14 janvier 2010
Répondre à ce commentaireOui mais bon aujourd'hui, je pourrais peut-être écrire un peu (avec ma définition de "peu"!) mais demain, rien, vu l'heure à laquelle je vais me lever!
Sinon ben j'attends encore 10 minutes, mais on dirait que mon helvète m'a posé un lapin, argh!
Écrit par : presso | jeudi, 14 janvier 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.