Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 janvier 2010

Pas lapin...

Oui, ouf! Finalement, il a eu un contretemps, je commençais à me demander!

Bref, je suis rassurée, visiblement, pour le moment, ils n'ont que moi en vue, même si c'est dit sans le dire! Par contre, ils cherchent encore... Et ils sont pas pressés! À un moment donné, ils vont bien finir par tomber sur une autre perle rare, même si j'ai du mal à le croire ;-)

Mais il reste la mise en oeuvre pratique... En gros, tout quoi!

Faut que je vois quand je peux y aller déjà. Qu'on s'entende sur un truc et qu'ils mettent les choses sur la glace en m'attendant (comme le messie). Plus facile à dire qu'à faire!

Juste envie de dire "au secours" (mais pas que pour ça...)!

16:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.