Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 janvier 2010

Action!

Bon enfin, je me remue un peu!

Parce qu'au pied du mur, ne nous illusionnons pas trop...

J'ai peur que ce soit trop peu, trop tard, mais bon!

Par contre, pour M0ntreux, j'ai pas trainé, je crois que je sais quand, comment... Reste le pourquoi! Enfin le "pour quoi" plutôt. On verra ce qu'en dira le monsieur, fort cordial d'ailleurs au téléphone.

Bon allez, je m'éternise pas, je vai à ma rencontre tr1mestr1elle de quatoze heures trente-quatre. Si, si, vous avez bien lu! 34?!?!?! Je sais pas pourquoi... Le premier groupe lui est à 04... Il doit y avoir un truc historique, non accessible aux nouveaux... Faudra bien que je pose la question, un de ces 4!

32! J'ai encore 2 minutes, ouf!

20:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.