vendredi, 15 janvier 2010
Adios
Ouais alors vu le programme des réjouissances : ce soir, on va manger au "St-hub" (trop la joie) (ironique) pour amorcer la discut, puis je dois aller à l'usine que je dois déménager (pas de la force de mes petits bras) (ouf!) et ensuite rebelote demain, 7 heures, à un endroit à 30 minutes de chez moi.
Bref comme là dedans je dois caser 4-5 heures de sommeil quand même, je sais pas comment je vais pouvoir écrire quoi que ce soit jusqu'à demain soir (et encore ça dépend à quelle heure on finit!).
Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Est-ce que je vais vous manquer un peu??? Ingrats, va! Vous, oui, vous allez me manquer (cruellement) en tout cas, à qui je vais pouvoir raconter tout ça demain, hein hein???
Et, en plus, ça a l'air que ça va être moi la modérateuse du débat... Je vais essayer une approche type "président de l'assemblée du Québec", avec un "collègues, collègues" mollasson pour débuter! (bon là vous pouvez pas piger si vous êtes pas d'icitte) (mais je vais quand même essayer d'être moins ridicule!) (pas dur) (mais bon) (je vais le faire à la blague en tout cas) (on va voir qui est branché radio-canada ou pas) (yen a un déjà au moins)
00:35 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Comme Desproges dans le "Tribunal des flagrants délires" du siècle dernier sur France-1nter qui commençait ses réquisitoires par :
«Françaises, Français, Belges, Belges, public chéri, mon amour...»
J'adore.
Écrit par : galuchon | vendredi, 15 janvier 2010
Répondre à ce commentaireComme Desproges dans le "Tribunal des flagrants délires" du siècle dernier sur France-1nter qui commençait ses réquisitoires par :
«Françaises, Français, Belges, Belges, public chéri, mon amour...»
J'adore.
Écrit par : galuchon | vendredi, 15 janvier 2010
Répondre à ce commentaireBen v'la que j'bégaie !
L'âge, sans doute...
Écrit par : galuchon | vendredi, 15 janvier 2010
Répondre à ce commentaire(hmmmmmmmmmmmmm je fais des références sans le vouloir!)
Je ne vais pas commenter sur l'âge, déjà que j'ai traité le 9/10 de vieux, rien de moins, à l'hilarité générale de notre table, mais pas que, de celle aussi d'à coté constituée de 15 types très bruyants qui m'ont applaudie très bruyamment sans savoir pourquoi!
Ouais donc dirlos zet dirla trouvent que je parle pas beaucoup (si, si) mais que, quand je parle, ça cingle. Et en plus, le 9/10 a une très bonne mémoire, zut flute!
Heureusement que je me suis fait un plan terribeul pour M0ntreux ;-)
Bon vendredi!
Écrit par : presso | vendredi, 15 janvier 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.