samedi, 16 janvier 2010
Warum?
Oui bon, là je déprime un chouia... Peut-être que le fait d'avoir froid aux pieds n'aident pas. En fait surtout, je suis fatiguée. Fatiguée par mes réflexions, fatiguée par mon (non intérêt pour mon) boulot, fatiguée parce que je me suis couchée tard pour pas grand chose.
Bref, aujourd'hui, je n'ai pas envie de faire grand chose. Mais je vais tâcher de faire encore du ménage. Parce que là j'en ai un peu marre du bordel. C'Est même pas du bordel, c'est plutôt que de l'accumulation. Je crois que je vais suivre les conseils de la frangine du temps où on se causait encore pour venir à bout de tout ça : ranger 10 minutes par jour. Ça reste indolore. Et qui n'a pas 10 minutes par jour?
Oui donc, à 4 heures, je vais faire une course et quand je reviens, je range au moins ma table à manger (pas si grande que ça pourtant, 1 mètre carré, pas plus), couverte de bouteilles (pleines et vides) et de paperasses en tout genre. Oh et puis today is the exfoliation day!
(Oh et puis mon titre n'est pas du tout en lien avec le fait que j'ai envie d'écrire à bfc (un mail, pas ma lettre définitive) (peut-être même l'appeler, argh!)... qu'on se le dise!)
20:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.