Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 janvier 2010

En hausse!

Mon moral, c'est clair! Sutout depuis que j'ai vu le dernier épisode de How i met your mother.

Géniaaaaal!

Le numéro musical sur l'amour de Barney pour les costards! Et la chute finale... J'aime! Beaucoup même...

Par contre, j'aime moins qu'on sache (enfin) qui est la future femme de Ted. Ça sent la fin... Comme si le vagabond acceptait de rester avec les gens qu'il vient d'aider! Non mais puis quoi encore??? Tiens, je viens d'apprendre que la série est canadienne à la base? Oh la la, la fin me faisait pleurer à chaque fois, quand les gens veulent qu'il reste mais que tu sens qu'il cherche autre chose, son vrai maître peut-être? Faut dire que Hulk, la série, me faisait le même effet à chaque fois... Je dis ça pour pas qu'on pense que je pleure plus pour les animaux que les humains. Quoique... Mais j'aime pas les départs, c'est clair.

Juste le générique rappelle des souvenirs... Quoique la voix en français me dit rien du tout et ne me plait pas... Alors qu'à l'époque je ne regardais pas du tout la télé en anglais!

Tiens, est-ce que la série se termine alors qu'il s'arrête enfin, le pauvre chien?

Tiens (bis)... j'ai envie de crêpes!

Oh et puis, il y a le bal des vampires, ça va me distraire pendant mes préparatifs de repas! Rien que le générique j'adore! Par contre, je crois que c'est la première fois que je le vois en anglais!

00:12 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.