Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 janvier 2010

Infidèle

Menfin, pas moi, hein! Je vois pas trop à qui je pourrais l'être en plus en ce moment. À part moi même! Et là ce serait super triste pour moi quand même.

Je regarde le film du même nom... Première fois que je le vois. Bon c'est pas fantastique... À part qu'Ol1vier Mart1nez, miam miam quoi! Bon, là ça va devenir moins intéressan, vu que Richard Gere lui a fait sa fête... Ça tombe bien parce qu'il a tout le nécessaire pour l'emballer. Au sens premier du terme. Mais bon comme le genre du film c'est "drame ér0tique", ça perd beaucoup de son intérêt là tout de suite maintenant. Et ce malgré les avertissements  du genre "attention scènes ér0tiques pouvant choquer un jeune public"... Là, j'ai juste envie de dire : remboursez!

PAr contre, maintenant que le beau morceau n'est plus à l'écran et que c'Est redevenu plan-plan (je sais pas si c'est avant ou après la conversion de Richard Gere... Si c'est après, peu de chance de voir un peu d'action justifiant les avertissements), tout ce que je peux dire c'est que Diane Lane est vraiment magnifique. Mais bon quand même, là, le passage au "thriller" ne m'accroche pas du tout, même si on voit l'autre zigoto en flashback!

Dans la même veine (ér0tisme exclu), je ne vais pas rappeler l'hm (hmmmmmmmm râlant, ça se voit pas beaucoup que la police est plus petite, hein, galuch?). Point. Tant pis pour lui. La seule chose qui me fait râler, c'est qu'avec lui, c'était pratique, ça ne risquait pas de jouer dans la balance d'un coté ou de l'autre pour mes grandes décisions.

Ouais, là, vous allez rire, mais je stresse un peu pour demain. À cause de la rencontre avec les gamins de p0l. Je vais pas savoir quoi dire ou quoi faire. Enfin ça a l'air ridicule, je sais. Mais bon ça m'embête un peu. Au moins, je sais déjà à quoi ils ressemblent, c'est pas l'inconnu total. Mais bon avec les enfants de mes amis, comme je le connais depuis longtemps, je ne me sens pas (totalement) inadéquate. Là, ben, je suis loin d'être sûre de moi. Et puis, j'espère que pendant le film, ils se tiendront "bien". C'est à dire pas comme leur père qui fait l'intéressant pour attirer mon attention. Déjà, à un ça me tape sur les nerfs, alors quatre contre moi, je risque d'avoir du mal à me maîtriser! Ça se fait, vous croyez, de se lever et d'aller s'assoir plus loin? D'autant plus que je me demande si j'irai voir les 2 trucs. Menfin, on verra comment ça se passe, il sera temps de se casser après le premier. J'avertirai tout de suite et je prétexterai un sms au cas où. Mais bon, je suis prête à laisser sa chance au truc.

Sinon, je voulais regarder Conan ce soir... Ce serait dans la suite logique de plus tôt ;-) Mais là, il est tard, j'ai peur de m'endormir au milieu. Je ne voudrais pas faire déshonneur à l'oeuvre... Du coup, je regarde un truc qui a l'air vaguement horrible. Si ça me fait peur, je risque d'aller me coucher plus tôt, c'est pas plus mal! Aaaaaaaaaaah non ça va pas être possible, c'est drôlement trop horribleuh! Je crois que je vais pas tarder à aller me rouler en boule sous ma couette, en fait, ça fait trop peur (même si dans un mode pas du tout réaliste, ouf!). Ah non, vraiment trop charmant!

Ya ma voisine qui a l'air de faire une surboum. J'Entends des bruits étranges par le couloir. Principal faiblesse de l'insonorisation des nos appartements : la porte d'entrée. Sinon, ailleurs, j'entends rien. Tant mieux parce que là ça semble être la méga-java... Au moins, si j'ai vraiment peur, je sais où je pourrai aller me réfugier ;-) non parce que je regarde plus les trucs horribles mais je veux savoir comment ça se termine quand même!

Et je crois qu'avant d'aller sous la couette, je vais prévoir une autre petite étape, histoire de me changer les idées! Parce que là, too much is too much... j'ai mon petit coeur qui fait boum boum boum à tout rompre!

06:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

En parlant de films et de livres: quelles nouvelles de "2046" et de "La route" ?

Écrit par : Romain | dimanche, 17 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Pour le ciné de ce dimanche, pense à emmener une combinaison plastifiée pour te protéger des projections d'aliments et de boissons, un casque au cas où les relations dégénéreraient (courant avec les enfants), une trousse de premiers secours (avec compresses et garrots : importants pour faire face aux coups de couteau), et...
sois naturelle et cool : ils s'adaptent beaucoup plus facilement aux adultes que l'inverse.

Et pour la police, ça se voit au premier coup d'oeil. Trop forte !

Écrit par : galuchon | dimanche, 17 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Romain :

2046, je voulais le regarder pendnat mes vacances, et, argh!, je l'avais sur l'ordi de mon père!!! FAut vraiment que j'aille chez mes parents avec mon disque externe pour faire le transfert.

La route, qui trône sur ma table de nuit, c'est pour dès que j'ai fini mes 2 bouquins qui trainent depuis trop longtemps, l'un dans mon sac, l'autre sur ma table de nuit.

Écrit par : presso | dimanche, 17 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Sur le coup, je me demandais pourquoi tu me parlais de police, mais je pensais flic quoi! Et en effet, ça parait beaucoup plus que quand j'écrivais ma note, super. Mais c'est officiel ça se fait pas dans les coms, argh! Va falloir que j'y pense à chaque fois, c'est pas gagné par contre!

MErci pour ton kit de survie ;-)
Je pense qu'ils ont un peu passé l'âge de certaines choses, ouf. JE m'attends à ce que p0l amène le kit. La combinaison plastifiée... par contre...
En général, j'ai plutôt la cote (même si je trouve que je suis platte à mort!) mais là, 3 d'un coup, ça fait vraiment beaucoup...

Écrit par : presso | dimanche, 17 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.