Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 janvier 2010

Un bon génie

Je joue avec ça. C'est pas mal. Il m'a deviné vite fait Boris Vian. Il a eu plus de mal avec Philippe Jaenada pour lequel il a initialement suggéré Marc Le*vy, au secours! Puis Houellebec. Bref, il a fallu que je lui souffle!

Sinon, je me prépare mentalement à mon "épreuve" de tout à l'heure dans une heure, dur dur ;-) Je vais essayer de me faire pas trop moche, pour ce que ça vaut.

16:03 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ah oui quand même, j'essaie de faire deviner John Dillinger et il me sort Charles Manson...

2ème essai okay... Balèze quand même ! :d

Écrit par : F. | dimanche, 17 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Oui parfois il fait des raccourcis un peu raides...

Écrit par : presso | dimanche, 17 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.