Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 janvier 2010

Action! (bis)

Nan mais pourquoi j'ai pas fait ça quand j'aurais du le faire pour pouvoir arriver pile poil dans les temps, pourquoi, hein hein??? Parce que là en plus je trouve ça plutôt excitant de voir les moreaux se mettre en place presque tout seuls même. Menfin... presque quoi! Sinon, j'en aurais pas eu de problème!

Et puis pour mon t0it, ça bouge aussi demain!

De l'action en veux-tu, en voila!

D'autant plus que jeudi j'ai un big meeting avec des grands pontes dont je suis presque l'unique interlocutrice...

On pourrait presque dire que je gère (même si je le fais à rebrousse-poil)... avec juste un mois de décalage, argh!

C'est dingue quand même ce truc qui me paralyse parfois jusqu'à être prise au pied du mur d'un coté et au bord du précipice de l'autre avec des pieux sur chaque coté qui se rapprochent vitesse grand V façon Indy. Ou alors, en fait, c'est ça, j'ai raté ma vocation, j'ai besoin d'aventure, j'aurais du me faire archéologue/justicière. C'est ça, Lara Croft, c'est moi en fait! Bon je suis un peu moins gâtée par la nature, notamment sur le plan "pectoral" (on s'en sort pas), mais en même temps, je suis convaincue que c'est un avantage dans l'action. Ou, alors pour rester dans le thème d'ici, je suis Kate dans Lost... Là, je peux concurrencer sur une chose et rien d'autre... Argh, c'est mal barré ;-)

Bref, là, je suis plutôt contente, même si je vais devoir essuyer les foudres de certains retards que je ne peux attribuer qu'à moi (mais ça je vais pas le dire, je vais me trouver une bonne histoire, je suis douée pour ça)... Tant pis, je vais devoir (ab)user de ruses féminines, tout en sourires et en battements de cil pour faire passer la pilule...

Sinoin, c'est dingue comme il fait chaud. Franchement, 0 pendant plusieurs jours à la mi-janvier, c'est incroyable... Pourvu qu'on ne paie pas pour en février!!! En tout cas jusqu'au 2, ça a l'air bon :

tropiques.JPG

Bizarre comme tendance... Et puis, si tu regardes les prévisions saisonnières (pour ce qu'elles valent!) (je t'ai raconté mes 2 semaines à Environnement Canada?), c'est le grand n'importe quoi!

Oh la la, le mentor m'a appelée et m'a fait très peur. Il me balance tout de suite en partant que j'ai la plume très facile... Argh que je me suis dit, comment est-il arrivé jusqu'ici??? Sueurs froides et tout le tralala! Jusqu'à ce que je me rappelle que je lui avais mentionné mes critiques de films, sous mon vrai nom cette fois (oui, lecteur, je te déçois peut-être en te disant que les parents ne m'ont pas "baptisée" (du tout, mais façon de parler) presso Manière de Lost??? Menfin déjà comme ils s'appellent pas non plus Manière de Lost, ça partait mal. Et Presso Tremblay (le nom le plus commun au Québec), ça sonne bizarre, nan?)... Et son commentaire s'y appliquait, ouf!!! J'ai eu trèèèèèèès chaud sur le coup! Cette vie d'agent double du blog est épuisante par moments.

Commentaires

Ah oui de ce que j'en sais (je connaissais une nana qui connaissait une nana qui était la fille d'une présentatrice météo, t'as compris ?) les prévisions météo c'est à peu près bon jusqu'à 4 jours après on rentre plus dans le domaine de la prédiction je crois... C'est un peu comme l'horoscope !!!

Écrit par : F. | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Au fait c'est dans quel domaine que tu concurrences Kate, de loin la nana la plus charmante de Lost ?

Écrit par : F. | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Pas mal vue la comparaison avec l'horoscope.
Quand tu vois les mega-ordis pour en arriver à ce résultat, on peut se dire que c'est un peu de l'argent foutu par les fenêtres...

Écrit par : presso | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ma modestie m'en empêche sinon pour Kate. Oh et puis, je préfère garder mes illusions ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Oui c'est clair qu'un PC avé 512 RAM suffirait ! ;-)

Au fait je crois que t'as oublié de répondre à propos de ce qui te relie à Kate dans Lost ??? (ou j'ai mal lu ? :d)

Écrit par : F. | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

A la limite, je laisse tomber tout court les ordis et je propose de tenter le pile ou face ;-)

Ah oui, tiens j'ai oublié... Ou tu as mal lu? Je sais pas... Parfois il ne faut pas juste lire entre les lignes, lire les lignes direct, ça peut être pas mal aussi ;-p

Écrit par : presso | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.