Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 janvier 2010

J'vais dire comme on dit

Trop d'action, c'est comme pas assez!

Ça épuise...

Surtout quand l'action se passe encore à 4 pattes... (et pas de réflexion graveleuse, je vous prie) (bien que le CM m'ait dit que j'étais entre bonnes mains) (remarquez, ça changerait!) (et il parlait pas des siennes de mains) (non que je doute de ses qualités)

Et en plus je vais probablement devoir être au boulot à 6 heures samedi matin, ça me tue un peu (beaucoup). Sans compter que je vais devoir être là tôt aussi les prochains jours.

Ma vie est un (petit) enfer (à mon échelle limitée de la conception des concepts divins) (non parce que j'ai des scrupules à dire ça quand il y a des gens qui vivent dans la rue sans manger depuis 7 jours tout rond... Sans compter tous ceux qui sont encore dans les décombres...)...

Mais je suis une super baratineuse. Il semble bien que je vais encore m'en sortir à bon compte... J'ai presque honte (en fait non, pas du tout)...

Par contre c'est pas bon pour moi, je m'habitue à ce qu'on fasse tout ce que je veux dès que je siffle au boulot... Après dans la vie en dehors du boulot, je suis déçue quand ça ne marche pas aussi rondement. C'est peut-être parce que je ne paie pas (quoique parfois, tout est relatif!)(c'est encore mieux quand c'est la boite qui paie pour moi en plus!), remarquez... On en revient à un de nos derniers sujets de conversation, F. ;-)

Argh, ça y est, je me suis bloquée un truc dans l'épaule, ça fait mal, tout ce stress ne me vaut rien!

00:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.