Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 janvier 2010

Bouhouhou

C'est de plus en plus clair, si doute il y avait, je ne suis pas faite pour me réveiller aux aurores... Et la perspective de venir samedi à 6 heures du mat' me déprime un peu parce que là, encore 3 matins difficiles!!! Après, j'espère que personne au boulot s'étonnera ensuite que j'arrive en plein après-midi.

Sans compter que j'ai encore un peu l'épaule bloquée, argh!

Et que je dois régler des trucs inintéressant comme le monsieur qui va déplacer mes équipements qui veut être payer le jour même, argh!

12:33 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.