Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 janvier 2010

C'est grave

Oui, c'est grave comme j'aime ça quand tout roule en même temps. J'aime l'action! Sinon je m'emmerde... et je laisse trainer jusqu'à me créer de l'action. Ça me stresse au boutte, ça me coince un nerf dans l'épaule (même si là ça va mieux parce que tout roule comme sur des roulettes) (suffirait d'une crise pour que ça revienne!), mais j'adore avoir l'impression de gérer les choses de façon pas trop pire.

Enfin, j'adore (me) donner l'illusion que je contrôle et que même, je vois venir!

Parce que quand c'est la réparation d'une machine, jepeux pas trop donner d'input... mais pour prendre2-3 décisions du genre où est-ce qu'on va bien pouvoir foutre un lavabo (un exemple comme ça en passant), j'aime bien... Sauf si le lendemain on réalise que bordel, le lavabo fallait le foutre là parce que blablabla.

Par contre, ce que j'aime pas c'est téléphoner... Ça, je déteste! à part à certaines personnes très spécifiques, qui malheureusement, ne bossent pas avec moi. Il me faudrait quelqu'un qui fasse mes téléphones. Je veux un assistant personnel, tiens (pas une assistante, pas envie qu'on me fasse de l'ombre sur mon propre terrain)...

Voila, c'est comme ça!

Ah et puis, j'ai reçu un email d'une dame qui cherche 2 ingés pile poil dans mon profil, pour je sais pas trop où en Aquitaine. En plus, c'est même dans le domaine de mon dada (don't ask) et c'est pour de la R&D... Je bave déjà. Ouais, je suis volage, professionnellement autant que pour le reste... mais bon ça fait plaisir de se sentir désirée, professionnellement autant que pour le reste!

Sinon, ben j'ai re les ongles courts,. je les ai coupés presque en direct live d'ailleurs, plus capable j'étais... Et c'est quand même bien plus agréable pour taper (même si je n'utilise que de 2,5 doigts sur 10)... Et là au moins je vais pouvoir mettre mes gants à fond. Ce soir, c'est ma soirée "me myself and i" (demain, c'est "la niçoise, son fiston and i", j'ai hâte!), je vais voir si je me lance dans une tite manucure maison (qui en général se transforme vite fait en cata géante) (et en opération dissolvant), en ce moment j'ai l'inspiration (ça doit être le manque de sommeil!) (on verra ce que ça donne ce soir, car,en ce moment, même la base je la fais pas!)...

19:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.